Problème de choix asus n550jk

Bonjour à tous !

 Voilà ! Ceci est ma première participation à un forum, je suis encore un novice.

Je vous prie donc d’être relativement indulgent quand à la position de mon sujet dans ce thème et j’espère surtout que vous pourrez m’aider dans ma requête.
Voilà mon souci, je souhaite acquérir un Ordinateur portable Asus N550JK, pour diverses raisons,
avec un processeur Intel Core i7 4710HQ, et au moins 6GO de RAM mais il me semble que pour cela ça ne pose pas de problème.
Seulement suite à ces recherches, à la Fnac, Darty et Boulanger notamment (les sites) ainsi que le site Asus France, je me retrouve face à trois choix :
-N550JK CM137H
-N550JK CM116H
-N550JK CM467H
Personnellement, je commence à comprendre petit à petit l’intérêt et la classement de chaque pièce (processeur/carte graphique, sauf le calcul de Hertz o_O) mais je n’ai pas vraiment compris la différence entre ces trois produits, même si je suis sûr qu’elle est toute bête et obligatoirement juste sous mes yeux lorsque je regarde les caractéristiques techniques des appareils.
Ma question est donc : quelles sont les différences entre ces trois produits ?
Par différence j’entends autant les différences techniques (compliquées à comprendre, ou pas) mais aussi les différences que cela va entraîner dans l’utilisation du portable, je veux dire si tel ou tel produit va du coup avoir un meilleur qualité graphique ou n’importe quoi d’autre.
J’espère que ma question est bien claire et que quelqu’un, voir plusieurs, va pouvoir m’éclairer.
Merci d’avance et surtout merci pour votre lecture !
A bientôt.
Nightrise CORP.

Alors il y a en effet de subtiles différences entre ces trois versions du même appareil :
Le premier à un 4700HQ et 6Go de RAM, le second a plus de RAM avec 16Go et le troisième a un 4710HQ et 8 Go de RAM.