Probleme de chauffe supposée ATI RADEON 4850

Il n’y a pas l’air d’avoir de la place pour mettre un ventilo a l’avant :arf:

CHANGE DE BOITIER!!! :-@:

+1

:bounce:

ça y est !! j’ai réussi !

J’ai installé le fameux SCYTHE Musashi !

dont voici un test : www.caseandcooling.fr…

ou ici : www.cowcotland.com…

Le résultat est impressionnant !

Selon CPUID Hardware Monitor, en usage normal je suis à 33° :clap:
apres 1h30 de jeux sous FARCRY et NFS Pro Street avec tout les réglages graphique a fond : 70 ° !!! (j’etait à 96°) :super:

Par contre ce ventigrad prend beaucoup de place, du coup ma radeon 4850 ne rentrait plus dans le slot 1, le ventigrad venait tapé contre l’espèce d’extacteur d’air branche au CPU de ma machine.

Du coup je l’ai mise sur le 2eme slot PCI … pas genant j’espère ?? :etonne2:

Je viens de passer 1h à FarcCry 2 - > 59 ° !!! :bounce:

:super: content pour toi. Pas difficile à monter ce Musashi?
Niveau sonore selon toi?

Salut à tous,

Je compte me prendre ce Masushi pour ma hd4870, mais vu les dimensions, j’hesite encore.

Est ce qu’il rentrera dans mon boitier Turbine Case avec le ventilo de 25cm sur la paroie?

Mon boitier est celui ci mais en version 2… très peu de différence.

Dejà, rien que pour la 4870, je suis obligé de décaler un disque dur, car sinon, les prises pcie repose sur le disque dur…

Et je crois qu’l depasse de quelques cm de la carte ?

En fait non pas trop difficile, le plus minutieux c’est de démonter l’ancien ventillo, retirer l’ancienne pate thermique et de bien remettre la nouvelle.

niveau bruit ça ventile un peu, mais bon pas plus que le ventilo d’origine et puis comme je joue le soir avec le casque (pour ne pas réveiller femme et enfants)

Je te confirme il dépasse de plusieurs centimètre de la carte, ça dépend aussi de quelle carte …

A priori ça devrait rentré dans ta tour (sympathique), moi le problème ce n’était pas le boitier mais j’ai une espèce de truc en plastique qui part du CPU et qui vas vers l’extérieur, une sorte d’extracteur d’air, c’est contre lui que buttait le Musashi .

En fait ça vas dépendre de ta CM et de ce qui connecté dessus en terme de ventillo et autre système.

Sinon je conseil vraiment le Musashi ça marche vraiment,