Problème de chauffe niveau carte mère

Bonjour,

Voici un peu ce qui m’arrive…

J’ai installé un dessipateur Thermalright SI-120 avec un ventilo de 12 cm, et bien je suis passé de 33° en idle avec mon Zalman à 24°, bref coté cpu une sacré différence. par contre, maintenant j’ai ma carte mère qui monte jusqu’à 55° ??? :o :o :o

Voici le schéma de ma tour :

http://img162.imageshack.us/img162/4943/schemarefroidissement8rh.jpg

l’étiquette du fabricant apparait vers l’intérieur de la CM, et normalement je ne devrais pas les voir alors ? d’avance merci pour ton aide, si c’est cela… tu me soulage. :slight_smile:

Non, ils étaient dans le bon sens, il souffle bien l’air à l’éxterieur du boitier. je me demande si cela ne vient pas de la chaleur de ma chambre, qui est extrême en ce moment avec ces températures estivales.

49° avec 23° dans la pièce :neutre:

Non pas de ventilo a l’avant du boitier, que ceux que tu peux voir sur mon schema, c’est grave une carte mère qui chauffe à ce point ? je peux la laisser tourner cette nuit ou l’éteindre ?

39° pour ma part

il faut que tu fasse un systhme de circulation de l’air

Donc d’après le schéma vous conseillez de me le mettre ou dans ma tour, sachant que devant je n’ai pas de place, j’ai mes trois disques durs, alors ou le mettre d’après vous ?

En même temps 55° pour un NF4 en passif c’est pas énorme :neutre: Le gigabyte montent même plus haut il me semble :neutre: