Problème de chauffe 8800GTX

Bonsoir tout le monde;

J’ai un petit problème ( que j’ai toujours eu d’ailleurs ) de chaufferie sur mon ordinateur, avant ça n’était pas génant mais sur certain jeux la carte graphique bug…
J’ai une 8800gtx qui est à 80° idle et qui dépasse les 100° (voire 120°), je crois, quand je suis sur un jeu… Au passage mon proco E6600 est a 50°/60° idle et monte à 80° parfois ( avec ventirade Zalmann ) …

J’aimerai savoir si vous avez des solutions à me donner hormis le watercooling et le changement de ventirade sur ma carte graphique car ça me fait ch*** de devoir démonter une carte que j’ai payé 600€ à l’époque alors que je n’y connais rien.

Mon boitier www.materiel.net… <= le même en version 3D aurora un truc du genre.
A noter que ce boitier est immense, lourd et ne refroidis visiblement que dalle … donc en gros je le déconseil.

bref si quelqu’un connais une solution sans prise de tête je prend …

P.S. : mes ventilos tournent à fond …

http://img686.imageshack.us/img686/5554/tempqn.png
Température au repos au moment ou je vous écris.

J’ai pensé à cette solution mais je ne sais pas si elle sera suffisante dans mon cas à part et désespéré…
www.materiel.net…
ou
www.materiel.net…
Edité le 06/12/2009 à 18:09

lol je doute que les ventilos que tu nous montre fassent quoi que ce soit…a part du bruit en plus… :smiley:

j’ai moi même encore une 8800GTX et depuis le premier jour je lui ai monter un radiateur et je ne dépasse jamais 60° même malgré l’overclocking@666mhz

Voila un lien pour le radiateur accelero xtreme 8800, il n’est plus dispo partout seulement ldlc et grosbill a priori :wink:

Sinon tout est bien dépoussiéré?

Je l’ai dépoussiéré cette apreme pour espérer y changer quelque chose mais bof bof …