Problème de chargement avec Mozilla Firefox

Bonjour,

(J’utilise firefox depuis plusieurs mois et je n’avais jamais eu de problèmes.)

Lorsque j’ouvre ma session, j’arrive à lancer sans problème firefox. Par contre, lorsque je ferme firefox et que j’essaye de le relancer: il ne veut pas se charger.

Ceci ça me le fait dans toutes mes sessions.

Reinstalle le par dessus d’abord
Si ça ne marche toujours pas desinstalle le completement puis reinstalle la derniere version tant qu’a faire.
Tu peux sauver tes particularites avant. Favoris etc…

Tu as essayé avec un nouveau profil? Tu as installé des extensions récemment? Ca le fait aussi en safe mode?

Je l’ai déja fais et ça ne marche pas.

Non je n’ai pas installé de nouvelles extensions et ça ne marche pas en safe mode.

J’arrive maintenant à le lancer une seconde fois.
Je le lance normalement la première fois et pour le lancer une seconde fois je dois faire: Ctrl+Alt+Suppr et “Terminer le processus” de firefox.exe

A chaque fois que je veux le relancer je dois faire ça.

A mon avis, le problème vient du profil.

Dans le menu démarrer/exécuter, tape (avec firefox fermé et les processus firefox.exe terminés) : firefox -p

Ca doit t’ouvrir le gestionnaire de profil, crée un nouveau profil. Une fois ça fait, démarre avec ce nouveau profil et regarde si tout va bien. Si c’est le cas, le problème vient donc de l’ancien profil et il serait préférable d’en utiliser un nouveau (en sauvant au préalable marque-pages, mots de passe, etc. bien évidemment).

@+

J’avais un processus bizarre. (saap.exe)
J’ai fais “Terminer le processus” et tout remarche bien et mon ordinateur est plus rapide :slight_smile:

Comment supprimer définitivement saap.exe ?

J’ai réussi à le supprimer avec Ad-aware (spybot ne m’avait rien trouvé).