Probleme de changement de résolution avec le lancement de steam

bonjours a tous !!

Alors , j’ai acheté Dawn of War 2, et pour l’installer, il demande de mettre steam. ( comme beaucoup de jeu maintenant ). j’ai donc suivi les instructions mais quand je lance steam , la résolution de mon PC change toute seule comme par magie. pouvez vous m’aider s’ils vous plait ??

C’est assez galere quand vous vous retrouvez avec une résolution d’il y a 10 ans au moins, c’est a dire pixelisé a mort !! :frowning:

Merci

Salut je comprend pas trop ton problème, la résolution change quand tu lance Steam ou ton jeu via steam ?
Un Screen Avant/apres serait le bienvenue :wink:

Quand tu fais clique droit sur l’icone de steam dans ll’onglet compatibilité il y a marqué quoi ? ( enfin qu’est ce qu’il y a de coché .)

aucun onglet de compatibilité quand je fais un clic droit sur l’icone de steam !

Comment faire un screen ? ( je ne suis pas doué en informatique désolé ) :@

j’ai trouvé comment faire un screen mais je ne trouve pas comment l’inserer sur le forum !!

A+

c’est bon, j’ai trouvé…oufff ^^

Merci a vous deux pour m’avoir mis la puce a l’oreille du coup j’ai fouiner un peu partout sur les dossierconcernant steam et j’ai trouvé.

Le probleme etait que dans le programme de steam, le mode de lancement en 256 couleurs et la résolution 640x480 etait cochés !

J’ai donc décoché ces deux choses là et sa fonctionne correctement maintenant ^^

Merci a vous

++