Probleme de carte wifi intel pro wireless 3945ABG

Bonjour,

Voilà depuis quelques temps, ma carte wifi se désactive toute seule. Mon pc est un Aspire 9423WSMI avec la carte wifi intégré intel pro wireless 3945ABG.

Apparement, ma carte wifi se désactive tout d’un coup sans raison apparente. Cela arrive surtout si plusieurs téléchargements sont en cours mais pas forcément.
Les options d’alimentations sont ok et j’ai déjà réinstaller ma carte wifi ainsi qu’essayer d’autres pilotes. Mais sans succès…

Je me tourne vers vous.
Merci de votre aide.

Bonjour,

As-tu essayé la dernière version des pilotes Intel wireless pro pour la 3945ABG?

Crdlmt

J’ai eu le meme probleme avec un dongle Wi-Fi qui coupait net des que je pompais un peu sur la connexion (streaming,jeux,etc…)
Apparemment le probleme venait du fait que ces betes la ca chauffe et que au bout d’un moment ça ne le supporte plus du coup arret du peripherique
Je ne sais pas si ce souci peut arriver avec un systeme wifi integre mais c’est peut etre une piste :wink:

vérifie quand même la gestion d’alimentation de ta carte wifi via le gestionnaire de périphérique. Il ne faut pas que le système puisse couper son alimentation.

Après tu as peut être des parasites qui réduisent le rapport signal sur bruit donc ça coupe
Edité le 14/12/2007 à 10:48

Oui oui j’ai bien verifié que windows n’arrêtait pas la gestion d’alimentation de ma carte wifi pour l’économie d’énergie.

J’ai trouvé une nouvelle version des pilotes sur le site de intel la 11.5. Je l’ai installé et pour le moment ca a l’air de tenir. Je vous tiens au courant :wink:

Salut,

Vérifier aussi que “Recherche du réseau” est activé si tu es sous Vista.

Bon ben apparement, ca a l’air de tenir.

Merci à tous de votr aide.

A bientôt.