Probleme de carte Wifi dans portable Acer

voila mon probleme

Il y a qq semaine j’ai acheté un portable (Acer Aspire 5012WLMi) et après meme pas 24h d’utilisation… pouf le Wifi a merdé… ca a dire la carte Wifi n’était meme plus reconnu par windows. Bref je tente de lancer une Kaella pour voir si le probleme vient de Windows… pas de carte wifi. Je réinstalle windows… toujours pas de carte wifi…

Bref j’appelle la hotline Acer (après un certain nombre de minute d’attente et de raccrochage au nez de la par du technicien) on me refait faire les meme manip que j’ai déja fais… bref… rien qui marche.

Bizarrement qq jours après alors que je m’apprétais a le renvoyer a Surcouf (echange standard après 8jours) tous se remet a marcher…

bref tout va bien… jusqu’a maintenant : le meme pb vient de m’arriver… et la carte ne veut plus remarcher…

qq1 aurait il une solution ?

Ok je sais que certains modèles disposent d’un bouton (en général sur la face avant, à côté du bouton bluetooth) pour activer/désactiver le wifi. Peut-être as-tu simplement appuyé sur le bouton par mégarde…il est très fin

oui oui bien sur… mais quand j’appui sur le bouton il dit qu’il reconnait pas la carte…

ok, ta carte c’est une intel 2200 BG?

dans panneau de config, carte réseau…peux tu me dire ce que tu vois exactement

Bonjour! J’ai une copine qui a un ACER 5002 WLMI aussi, sa carte wifi a l’air de fonctionner, le bouton sur le devant clignotte puis devient fixe lorsqu’il capte un réseau. Sur les connections, ça dit que l’ordi est bien connecté, par contre rien à faire pour se connecter à Internet. Et dans la fenetre de connection réseau, ça lui dit qu’il n’arrive pas à avoir de passerelles DNS.Pouvez-vous m’aider???

PS: Voila la carte wifi : carte reseau Broadcom 802.11g

J’ai eu un problème approchant sur mon acer (pas la même série), parfois au redémarage pas de carte Wifi … Et un reboot pour que ca reparte.

J’ai ouvert la trappe de la acrte (format mini-pci), je l’ai débranché (mais pas les cables d’antenne) et rebranché. Depuis, plus aucune problèmes …

Essaye cette manip, qui n’enléve rien à la garantie de ton portable… Sinon, retour surcouf express avant la fin des 8 jours… Sinon, ben la garantie avec le temps d’attente inclus :sarcastic:

Je te redirige vers un forum plus approprié : réseaux et télécoms>internet :wink:

Merci pour ta patience :jap: