Probleme de Carte TV

bonjour,

J’arrive pas a faire fonctionner ma carte tv normalemnt …
J’explique mon parcour : j’ai commencer par mettre ma carte TV sur un slot pci, je boot normale tout fonctionne normalment. Au bout de 5 minutes d’utilisation de WinTv2000 (derniere version) mon processus explorer.exe consome beacoup de cpu. Juste apres ma connexion internet ne fonctionne plus (connection wifi a travers un router Linksys). Au depart je comprend pas, d’autant plus que la tele fonctionne tj. Ayant deja eu un probleme similaire avec un autre pc je remarque que ma carte wifi et ma carte TV sont sur le meme IRQ. Je deside donc de changer de slot ma carte TV. Apres redemarage de ma machine et le changement de slot de ma carte TV je vois bien que les IRQ de ma carte TV ont changé donc pas de probleme je verifi qu’elle n’utilise pas d’IRQ deja pris donc je me tappe tous les peripheriques, c’est ok. Je me dis cool sa marche mai voila apres 20 minutes d’utilisation sa recommence explorer.exe qui boufe du CPU et ma connexion internet fonctionne plus. Je suis perdu je sais pas koi faire … Si quelqu’un peux m’aider sa serai cool …

Ma config pc:
Amd Athlon 64 bites 3000 +
Asus Socket 939 VIA K8T800Pro A8V Deluxe ver Wifi
Asus GeForce 6600 256 Mo Pci express
Carte TV version Primo PCI avec telecomande

Cordialement bibip

personne ne sais … HELP PLEASE

LOL : ta config peut pas etre montée : a8v n a pas de port pci express !
tu t es pas planté la ?

si si tu peux aller voir sur montagllet.fr tu trouvera cette carte mere

Asus A8V-E Deluxe
Via K8T890 - 4xDDR - PCI-Express(x16)/3xPCI/2xPCI-E(x1) - UDMA133 - Serial ATA Raid - USB2 - Firewire - Audio - Gigabit Lan

sinon pas d’idée sur mon probleme ?

Merci