j’ai un chip realtek sur mon asus k8n, et j’ai le son, qui est tout au ralenti, jsais pas si vous voyez, mais tout les sons, sont lent, comme si les gens “bouhaahbouaaha” enfin, difficile à expliquer, vous avez des idées? [:rik01]
Enregistre le son qu’on comprenne mieux :lol:
serieux
Meme les tests dx9.0c sont tous lents
T’as installé les derniers drivers nForce ? ce sont les 6.53
je peux pas juste mettre mes drivers à jour, les audio uniquement?
je telecharge les nforce 4.27?
“unified” je sais pas quoi?
Installe le package complet,autant prendre le plus récent.
T’inquiète,ils sont stables,y compris les drivers IDE SW :oui:
Le son, c’est toujours pareil, j’ai les drivers que tu m’as conseillé, c’est quoi ce délir? :heink:
C’est ceux que j’ai installés pourtant(chipset nForce4,puce ALC850 comme toi) :spamafote:
Décris ta config stp.C’est bon,j’ai vu ton profil.
T’as installé le pack complet ?
J’ai un chip audio realtek Ac97’
Ma carte mère c’est une asus k8n, nforce 3 250,
Ca a commencer dès que j’ai touché à l’hypertransport link avec l’utilitaire nvidia sous windows…
j’ai tout remi à zero biensur
C’est bien une puce realtek ALC850 sur la K8N(vu sur le site officiel).
Peux-tu décrire ta manip avec l’HTT :??:
j’ai augmenté de 20mhz, et puis j’ai eu le bug immediatement, mais ça veut pas revenir, meme apres une installation/désinstallion du driver.
Tu veux parler de AI Overclocking ?
NVIDIA System Utility,
tu sais pas ou je peux trouver mes drivers?
le site du fabriquant marche plus… en ftp.
Sur Clu²,tu as le driver audio 4.57 WHQL (désolé,je ne peux plus mettre les liens directs )
Non plus,
Lorsque je vais dans le logiciel de realtek sound manager, et que je touche à l’option karaoké, bah je control à nouveau la vitesse du son, oui, sa vitesse :fou:
donc, je peux monter que jusqu’à “+4” mais jpeux pas aller plus haut, cela dit ca va legerement plus vite.
C’est quoi cette histoire ptin [:rik01]
Que donne la démo audio 3D ?
La version du pilote est bien 5.10.0.5750 ?
5620 à la fin :fou: