Probléme de carte son - pas de son du tout

Et bien voila, c est encore moi Priest!! je croyais étre au bout de mes peines, avant de m appercevoir que le son fonctionne pas…je rapelle ma nouvelle config: A8N-E athlon 64 3200 2x 512kingston et hdd seagate sata2 de 160.
Ce la fait trois heures que j essaye sans succés de résoudre ce probléme. Bien entendu, j ai vérifié si la case “muer n était pas cochée dans windows… j ai vérifié aussi dans le bios que " realtek” n était pas “disabled” et que son pilote etait a jour…rien n’u fait…aucun son…j ai des petits hauts parleurs classique avec une seule connexion et, derriére la A8N-E il y a des sorties multiples correspondant aux enceintes arriéres, avant et latérales. Je me suis connecté sur la prise verte…mais j ai essayé aussi les autres sans succés…que faire? merci de m aider une fois de plus…

Tout est "nickel" dans le gestionnaire de peripheriques,Priest…Pas un seul point d interrogation jaune…Mais comment je fais pour installer la version 6,70 de Nforce? j ai seulement chargé tous les pilotes contenus dans le cd de la boite de la CM… j ai essayé de faire un asus update du bios…mais ca ne fonctionne pas…serveur trop chargé…je sais plus quoi faire…

ok je vais tester les HP , sinon les pilotes N force , je les trouve sur le site asus?

ah oki merci Priest!! car je viens de tester les hp sur un autre pc et ils sont corrects… cet assistant de config de hauts parleurs, je peut le trouver ou?

ok je vais essayer cela. merci

j ai fouillé dans tout le dossier nvidia corporation…ainsi que lancé une recherche avec la fonction "rechercher" de windows…sans succés… pas de nvmixer a l horizon

d accord, je vais faire cela. merci Priest. je te tiens au courant

Et bien voila…j ai fait exactement comme tu me l a dit Priest, je tourne donc maintenant avec les Nforce 6.70 , aprés avoir désinstallé les precedents, je me retrouve donc bien cette fois avec l icone “neromix” dans la barre de tache, et j ai effectivement utilisé la fonction" configuration des HP" qui est sensée m’envoyer du son , mais la je méne le test jusqu a son terme et rien ne se passe…Je pense avoir maintenant tout essayé…Pense tu qu’un défaut matériel soit possible sur la CM? dois je la renvoyer a Cdiscount, ou pense tu qu il y a encore des solutions? d avance merci

heu excuse j ai écrit "neromix mais c est nvmix!!lol

Non j ai pas essayé la bleue, je vais le faire et regarder aussi ce que tu me dis pour le sound wave

négatif pour la prise bleue…et le son wawe est au maximum!! lol

OK je vais esayer tout cela Priest, merci beaucoup. sinon le volume n est pas a zero. si rien ne marche, je renvoie ma carte a c discount. encore merci

Oulala Priest!!!ba figure toi que ca remarche!!! je suis ravi…J étais prét a renvoyer ma CM a C discount quand une idée m est venue, mais c ’ était vraiment sans beaucoup d illusion!!figure toique j ai un boitier "gigabyte avec une connexion sur la face avant, que j avais branché sur la rise adhoc de la CM…je l ai donc débranchée dans un premier temps, ca n a pas marché, puis je me suis souvenu que, pour ce faire, j avais du retirer deux cavalies bleus, que j ai donc repositionné comme a l origine et…OH miracle!!! ca marche!!! ben voila, je te remercie encore pour le temps que tu a passé pour moi. Dois je cette fois garder les drivers NFORCE 6.7 ?? ou dois je réinstaller ceux d origine sur le CD??? qu en pense tu? merci encore