Problème de carte son et... - ...de défragmentation

Bonjour

Je viens d’acheter une carte son,une Creative Audigny SE puis je l’installe sur un des ports PCI de la carte mère et windows ne trouve rien et alors je ne peux pas installer les pilotes.
Alors je l’ai installer sur un autre pc et la windows reconnait la carte et on peut installer les pilotes sans prolbème.

Aidez-moi svp.

Et aussi pour la défragmentation, ledéfragmenteur de windows ne marche pas bien parce qu’a la fin il dit qu’il ne peut pas défragmenter certains fichiers et c’est ces fichiers qui doit etre défragmentés.
Alors je ne comprends pas. :??:

Merci de vos réponses. :super:

:hello:

tu as essayer de la mettre sur un autre port pci ??

pour ton prob de PCI tu as essayer tous les ports???

si tu as essayer tous les ports regarde dans ton bios…

1.Le bios de ta carte mère est-il à jour??
2.as-tu une version légal de windowsXP??
3.As-tu essayé de réinstaller complètement WindowsXP après un formatage du disque dur avec la carte son branchée??
4.tes paramètrages du bios de la carte mère ont-ils été modifiés??

Si je dois formater et réinstaller windows existe t-il un moyen pour sauvegarder ses donnés.

Tu as désactivé le chipset son intégré depuis le bios??

Oui et désinstaller les anciens drivers.

Help me

Les données de windows non, mais tout tes fichiers tu peux les mettre sur une partition de ton disque dur ou les graver sur un CD.
Dans ton cas je recommande le formatage et la réinstallation car il me semble que quand on a des problèmes comme ceux de ton ordi ça ne fait qu’empirer avec le temps.
Après la réinstallation tout fonctionnera correctement.
Pour cela il faut au préalable que tu t’assures que le bios de ta carte mère est le plus récent, ensuite que tu télécharges et sauvegarde les derniers drivers de tout tes éléments.
Après réinstallation de windows oublie pas de commencer par les drivers de la carte mère qui sont sur CD, ensuite installe les drivers de tes périphériques puis passer par le windows update.
:bounce: tout ira mieux après.

Merci

installation sous windows 7 x64 d’une carte son sound blaster audigny se sans problèmes tout es t ok mais pas de sons