Problème de carte Sitecom Internet PCI modem V.92 DC-015

Bonjour,
Je possède une carte Sitecom Internet PCI modem V.92 DC-015 intégrée dans ma centrale
Je peux envoyée des fax mais je ne les reçois pas.
Je peux effectuée des appels sortant ou rentrant sans aucun problème.
J?ai sur ma prise téléphonique ou il est brancher une prise adsl pour ma freebox.
Et dessus j?ais un cordon rj11 ligne France telecom) relier a un cordon qui et brancher sur ma carte Sitecom Internet PCI modem V.92 DC-015 intégrée dans ma centrale.
J? y est aussi un téléphone fixe brancher dessus.
Je reçois des appels sur se téléphone m?indiquant que je reçois un fax.
Mais je ne les reçois jamais et la console de télécopie me dit systématiquement que l?envoi a échoué
J?ais tout essayée je ne vois pas de solutions.
Mercis pour vos réponses

Il te faut un logiciel pour receoir les fax , BVRP en a fait un tres complet . Il faut que se meme logiciel sois lance pour recevoir les faxe .

Il faut savoir aussi que tu a la possiblite d’envoyer des faxe gratos depuis ta console d’administration sur le site de free . tu upload tondocument en pdf et voila !

PS : c’est pas la penne de nous repeter 3 fois la ref de ton modem , ils fonctionnent tous pareil :wink:

Donne :

c’est pas beautiful ?
Edité le 20/09/2007 à 06:37

il y a t’il un logiciel gratuit pour recevoir les fax?
si possible peux emcombrant.

www.clubic.com…

Heureusement que clubic c’est casse les pieds a tout repertorier les logiciel :wink:
Pour ton fax : => www.clubic.com…

j’ en ais dejas fais un peux le tour
et je n’ ais pas reussi a trouvée un logiciel gratuit pour recevoir les fax

Bin , il ne te reste pas beaucoup de solution ! sois tu essaye les versions d’evaluations pis tu passe a la caisse apres … si il te plaisent , sois tu demande a un amis qui avais un modem 56k Olitec a l’epoque , ils etaient fournis avec winphone qui s’appel maintenant classic phone tools sois tu passe par les voie …pas tres catholiques…

Dans la console de télécopie de xp il est écris que l?on peux envoyer ou recevoir.
Je devrais donc avec ce logiciel logiquement les recevoir ?
Pour quoi ce la ne marche pas ?