Problème de carte réseau

Je ne comprend pas j’ai deux carte réseau une de base sur mon pc mais qui me pause des problèmes avec les autres ordinateur donc j’aimerais la désactiver et il me met ca: http://img206.imageshack.us/img206/5739/probreseau4ni.th.jpg
Par contre la deuxieme je m’en sert et elle marche mais une fois que je reboot le pc les reseau ne fonctionne plus alors j’aimerais virer celle la de plus depuis que j’ai bidouiller celle de base mon pc me demande plein de truc bizarr sous cette forme : http://img206.imageshack.us/img206/5471/prob0mj.th.jpg

POURQUOi tant de haine ! :riva: si quelqu’un peu m’aider se serais cool merci :jap:

Pour le problème 2, le changement rapide d’utilisateur est désactivé. Il faut le réactiver et tu retrouveras la fenêtre de fermeture de Windows habituelle.

Pour le problème 1, c’est quelle connexion que tu veux désactiver ? Si c’est celle qui partage Internet, il faudrait peut-être désactiver le partage avant.

Ouah…lol t’y connais un peu apparament.
Bon pour le prob 2 je fais comment pour changer ca je passe par ou?
Pour le prob 1 je ne partage pas ma connection internet avec aucun réseau et la carte que je veux déconnecter c’est la principale c’est a dire 1394 :stuck_out_tongue:

Pourtant sur ton screen, ta connexion Internet (Connexion au réseau local 2) est partagée. Si tu ne partages pas ta connexion avec d’autres PC, désactives le partage.

La connexion 1394 tu ne pourras pas la supprimer. Elle correspond à ta prise Firewire que Windows peut utiliser comme une carte réseau.

Pour le changement rapide d’utilisateur, dans Panneau de configuration, Comptes d’utilisateurs (2 fois si tu utilises l’affichage par catégorie par défaut) puis Modifier la manière dont les utilisateurs ouvrent et ferment une session.
Tu coches Utiliser l’écran d’accueil et Utiliser la Bascule rapide d’utilisateur.

ok j’espere que ca marchera sinon c’est chiant je n’arrive pas a relier mon réseau car je posséde donc mon premer pc celui dont ont parle qui possède:

-2 carte réseau une de base intégré et l’autre a coté que j’ai rajouté.
-1 routeur branché USB qui me donne internet

l’autre pc:

-1 carte réseau

Les 2 pc sont reliée par un cable Rj45 croisé
Je n’arrive jamais faire marcher le réseau plus d’une fois d’affilé je comprend pas et j’aimerais aussi partager ma connexion tu pourrais concacré un peu de ton temps pour m’aider a mon problème stp? :pt1cable:

jte promet je deviens fou lol

Regarde déjà là : http://www.clubic.com/wiki/Param%E9trer_son_r%E9seau_local

mmh sympatique tous ca il est vraiment bien fait se tuto.
Par contre encore un truc pour toi j’ai désactivé ma seconde carte réseau et j’essaye de connecter la 1394 avec mon second PC mais je ne pas instaler un protocole net bios pourquoi tant de haine :riva: je ne comprend plus

Tu ne peux pas connecter ta carte 1394 : c’est une carte firewire, incompatible avec une carte réseau RJ45 (c’est pas le même câble).

c’est une perle ça… :wink:

Ah ok lol donc…je fais koi moi lol maintenant…bon bah si vous avez des infos pour moi ésitez pas merci :oui:

[:siffle]
tu rentres chez toi tu travailles
t’es pas content tu te tailles

© 1992 - BOF "Le Tronc" de Karl Zéro

:ane:

Tu veux faire quoi exactement ?