Voilà j’ai un gros problème, je viens de changer mon duron 600Mhz par un duron 800Mhz, mais mon pc ne veux pas démarrer.En faite il s’allume et s’éteint aussitot après…
Ma carte mère et une Chaintech CT-7AIA et je ne trouve rien comme doc dessus donc je sais pas si elle accepte ce proc…c’est le meme socket donc ça devrait aller normalement?
Comment faire pour savoir si une carte mère ou un processeur est H.S?
ben remet ton duron 600 mhz pour voir ,sinon normalement sa passe un duron 800 mhz ,p’tre un mauvais montage verifie tout tes branchement
Bah ça marchais plu avec le 600 g du le griller donc c’est pour ça que j’ai acheter le 800…
ahhhhhhhhhh oki tu la griller avec cette carte mere la ou pas
oui avec cette carte mre la mais ça a marché longtemps dessus. Si ça a cramé c’est a cause d’une petite erreur de ma part, rien a voir avec la carte mère…
En faite je sais pas si c ma carte mère ou le proc qui déconne donc je voudrais savoir si y’a pas un moyen de les tester indivuellement?
tu la cramer comment le proc , sinon tu a verifier tes branchement surtout ce de l alime et du power buton pour le buton on/off sur la facade
bah si ta cramé le proco la mobo sans doutes pris un coup aussi
bah si ta cramé le proco la mobo sans doutes pris un coup aussi
je pense aussi , c est pour sa que je lui demande comment il a cramer le proc
dsl on a posté en m^m tps kanef6
eh à cette époque les buzers de la mobo faisait déjà bip bip qd le CPU était mort ou pas ?
Bah en faite je suis pas sur de comment je l’ai griller, je l’avais démonté et je l’ais remonté sans le ventilo et g mis en marche mais juste 10 sec, j’ai senti que ça chauffé g toucher le proc qui été brulant donc j’ai tt éteint, mais ça sentait vachement le cramé…
oué bah…oué… lol
c’est malin !
nan mé plus sérieusement au moins ta découvert qu’il fo tjs un ventirad !
sinon pr tester le matos fo que tu trouve d pièces compatibles mais bon courages ça va pas etre aisé
Bah est ce que je peut essayer de mettre mes processeurs sur une carte mère MS-7061 de chez Micro-Star International chipset VIA KT400/A, KT600?
bah si tu px mettre ton fsb à 100mhz sur ta carte mère oui.
Sinon essaie pas tu vas encore faire une victime