Quelqu’un rencontre t-il des problèmes avec les portables ou des tours Acer. Actuellement leurs cartes mères cassent avant la date de fin de garantie, et même après un changement par le SAV (durée d’utilisation 2 heures !)
Le transporteur m’a dit qu’il ne voyait actuellement que des Acer en retour.
Etes vous au courant de quelque chose, car Acer, lui, reste muet à mes emails
ouai, moi j’ai acheté un ordinateur de bureau en décembre 2007 et la carte mère est morte 4 fois en un an! ca fait qu’ils sont venus 4 fois me la changer cette année, mais ca a recommencé ces jours ci et le problème est que la garantie est périmée depuis 2 semaines!
c’est vraiment chiant; je sais pas si c’est pareil pour vous, mais voici mes symptomes (les 4 fois c’étaient les memes):
- d’abord les disques sont lus difficilement
- ensuite quelques jours après internet s’affiche très mal
- encore quelques jours après, les ports USB sont tous H-S (hors service), ainsi que le port ethernet et le wifi
- donc la connexion internet devient impossible
= on ne peut plus lire de CD, installer de logiciels, se connecter à internet ni en USB ni en ethernet ni en wifi, brancher des clés USB ou tout autre appareil fonctionnant sur USB, …
si vous aussi vous avez ce genre de problèmes, et que vous savez comment les résoudre, je vous serai très reconnaissant
(pour information, la restauration du système aux paramètres d’usine ne sert à rien, je l’ai déja faite plusieurs fois sans aucun résultat)
C’est tout de même fou le problème que vous rencontrez.
A bon avis, moyou tu peux toujours faire pression sur ACER sur le fait qu’il y a un vice-caché et que ca c’est produit 4 fois en 1 an.Donc le vice est tout à fait présent car les solutions ont toujours été un changement de carte mère.
Demande l’intervention d’un technicien et tu demandes qu’il te change la carte mère par un autre modèle pour ne plus jamais à revoir se problème.
Edité le 04/02/2009 à 10:55
ouai merci, c cke jvais faire; jattends leur réponse now; mais ca devient énervant pk comme jlai deja dit, les 4 fois ils sont venus déja la changer cte ptin de carte mère.
mais bon, je crois que jvais directement changer d’ordi et ne plus acheter chez acer pk ca a l’air d’être, non seulement comme vous dites « aimen » un vice-caché, mais ca a aussi l’air d’être un problème de série!