Probleme de carte grphique

merci j’essai tout a l’heure et je te tien au courant

j’ai pas trouvé le chipset graphique il y a plein truc de marquer(en anglais en plus)mais j’ai peut etre raté un menu!

c’est quoi comme bios?

je croi que c’est un bios phoenix

j’ai reussi a faire un scan du bios je sais pas si ca peut t’aider

biosagentplus.com…
Edité le 26/02/2009 à 00:56

salut riri tu es la?

oui je suis en train de te chercher un truc pour t’expliquer ton bios

a ok merci tu as vu le scan? il y a des mise a jour que j’arrive pas a faire

bon je trouve pas de super tuto

le screen montre plus le gestionnaire systeme que le bios

le bios ressemble a cela www.pc-infopratique.com…

il faut que tu cherche integrated chipset device et puis graphique device integrated ou un truc comme cela et que tu le mette sur enable puis F10 pour sauvegarder

oui ca ressemble a ça je regarde ça

j’ai trouvé la version de mon bios:
ACRSYS - 42302e31
Phoenix - AwardBIOS v6.00PG

mais j’arrive pas a trouvé un screen
Edité le 26/02/2009 à 23:16

salut j’ai trouvé ca sur hotline-pc je tente cette methode si je trouve ceci dans mon bios

  • Paramétrer les périphériques intégrés :
    Ces commandes sont généralement présentes dans les menus Chipset Features Setup ou Integrated Peripherals.
  • Désactiver la carte son ou la carte modem intégrée : réglez la commande Onboard Sound (ou Onboard Modem) ou PNB Sound Chip sur Disable. Cette option peut être présente sous la dénomination Onboard Legacy Audio. Vous pouvez également rencontrer un intitulé ressemblant à AC97 Modem, par exemple.
  • Changer l’ordre d’initialisation des cartes graphiques : Init Display First. Si vous avez deux cartes graphiques (AGP et PCI), vous pouvez choisir sur laquelle sera activé votre écran de démarrage (PCI Slot ou AGP). Dans certains BIOS, le choix est le suivant : Onboard ou PCI Slot.
    Le système démarrera en priorité sur la carte graphique placée sur un slot PCI
    www.hotline-pc.org…
    Edité le 27/02/2009 à 01:18

oui sauf que sur ta carte tu as le chipset graphique en plus de l’audio et modem…
mais lui il faut le mettre en disable