Probleme de carte graphique !

bonjour
Après formatage du pc ,les jeux videos ne fonctionnent plus ,alors dès que je lance un ,je reçois ce message ( The video test did not detect 3D video card) ,j’ai tout verifié en utilisant des logiciels connu pour profonder dans tout les composants de l’ordinateur tel que everest ou touslesdrivers.com ou presque ,rien ,en faite je ne vois plus carte graphique ,et bien evidement certe que ya rapport ,mais que dois-je faire ! faut signaler qu’avant le formatage les jeux fonctionnaient bien . Sachant enfin que la carte mere est FOXCONN . merci à l’avance

va ds gestion des periphériques et cherche ta carte grahique, clic dessu et fait “mettre a jour le pilote” et tu insert ton cd d’instalation que tu as reçu ac ta carte graphique en premier lieu, puis tu mets à jour

d’ailleur c’est quoi comme carte graphique et le reste de ta config aussi

ben voilà justment je n’ai pas la moindre idée sur la carte ,bon ,tout simplement le cd n’est plus ,et pour gestion de peripherique je le confirme ya pas le moindre signe de la carte ,franchement je n’ai jamais vu un tel probleme.
je vais revoir tout ,merci

ouvre ton pc et regarde l’étiquette sur la carte graphique :ane: