SCDA est un jeu très gourmand, …alors si on regarde ta config elle contient:
CPU 2,93Ghz —> à voir ces fréquences, j’en déduit qu’il s’agit d’un Celeron… ce qui est mauvais pour les jeux.
512Mo de ram —> Très peu pour les jeux récents.
CG —> j’en parlerai même pas, même si elle gèrerait les SM3.0…
Il est certain que de changer la carte graphique est essentiel, mais il n’est pas garantie que le jeu tournera bien même en la changeant :neutre:
Et comme TouChAmO t’as répondu, 100 pour une CG c’est peu…
mais en agp même une 7600 gs c’est cher (j’en ai une, pas eu vraiment le choix en agp j’avais grillé ma précédente), en pci-express c’est aux alentours de 130 de mémoire.
Le processeur central est rarement limitatif dans les jeux.
slt jai call of duty 1 et la grande offensive ken je lance le jeu un écran noir safiche é on revien ds le bureau é un message safiche ds ce message il est écri ke le chargement d’opengl es mpssible et kil fo ke je vérifi ma version de la carte graphique
voici ma config
Système d’exploitation Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 1 Processeur 1 AMD Athlon� XP 2600+ (Socket A) Carte mère NEC COMPUTERS INTERNATIONAL MS-6786 Mémoire 256 Mo (1 barette) Disque dur 1 ST3160021A (149.05 Go) Disque dur 2 OEI-USB CompactFlash USB Device ( Go) Disque dur
pouvez vous maider svp
je vous remerci a lavance
Oui, je suis d’accord, mais un Celeron c’est vraiment pas fait pour jouer …de toute façon, il est certain que de rajouter 512Mo de ram et de changer la CG sont les premières choses à faire.