Problème de carte graphique, Urgent

mon portable Toshiba M70-183 presente un problème de carte graphique selon un representant ici en tunisie qui suggère de la remplacer. c’est une ATI RADEON MOBILITY X600SE. Le problème est que je n’arrive pas à la trouver chez les points de vente les plus connus (surcouf, fnac…). Pourriez vous me renseigner sur un modèle adaptable disponible facilement dans le commerce sachant que c’est une carte PCI express 16X de 128 M.
Merci pour tous

tu peux pas changé ta CG car elle est soudée a la CM :frowning:

mais quelle est ton problème ? car ça peut venir de la chauffe … du pilote … alors explique nous :wink:

tu as déja néttoyé l’intérieur de ton pc ? parce que ça peut etre ça la cause … la poussière

Le portable ne démarre que en mode sans echec avec toujours un affichage étrange avec des bandes rouges, un aspect grillagé de l’ecran, des lignes horizontales et ce problème se pose aussi en connectant un écran externe. Le pilote est bien installé, j’ai même fait une restauration du système sans resultat.

bah elle est morte et comme c’est soudé a la CM de ton portable …
soit tu es sous garantie et on te le change :slight_smile:
soit ce n’est pas le cas et tu n’as plus cas cherché un nouveau portable :frowning:
ou meme ça c’est pas facile un mec qui vend le meme modèle que toi
et dans ce cas tu mets ton DD dedans et ça redémarre