Problème de carte graphique Nvidia Gforce 6200SE TC

Bonjour, alors après différents bugs en tout genre, mon j’ai acheté une nouvelle carte mère ( Asus P5K-VM ) et j’ai réinstallé mon ordi, avec une carte graphique Nvidia Gforce 6200SE Turbo Cache. J’ai installé tous les pilotes&drivers que j’ai trouvé pour ce type de carte, mais lorsque que je joue à des jeux ( en particulier world of warcraft ), mon ordi tient à peine 1 min avant que mon écran ne s’éteigne et que mon ordi ne plante. Ensuite quand je redémarre l’ordi mon écran ne se rallume pas et je suis obligé de branché mon écran sur la carte mère pour pouvoir utiliser mon ordinateur.
Merci de bien vouloir me donner un petit coup de main :slight_smile:

PS : je suis sur Windows XP SP2
EDIT : j’ai oublié de dire que aujourd’hui mon ordi à planté ( de la même façon qu’avant ) alors que j’étais simplement sur internet cherchant désespérément une solution…
Edité le 29/07/2008 à 22:20

si en te branchant direct sur la sortie video de ta carte mere ( donc qui detient un chip graphque integré) ton ordi ne plante pas c’est que ta carte grph est foireuse il est temps de changer =)

sinon est-ce que tu as régler ton bios pour ne pas utiliser ton chipset graphique integré ? ca peut peut etre causer un conflit

j’ai désactivé le chipset graphique intégré et j’ai toujours le mm problème donc il n’y a pas de conflit :slight_smile:
sinon je voudrais bien savoir comment régler un problème de surchauffe pour tester cette option avant de changer la carte :slight_smile:
( Sans qu’aucun programme ne soit actif ma carte graphique est déja a 70°C. Est-ce normal ? )