Problème de carte graphique GTX 460M

Bonjour,

Je suis débutant dans le domaine

Après 2 longue heures d’essaie erreur et de recherche, je m’avoue vaincu… je recherche à comprendre pourquoi ma carte graphique ne s’affiche plus…

Pour commencer, après avoir eux enfin accès à la béta de BF3, j’ai voulu me renseigner sur les configuration nécessaire pour ma carte graphique… Voyant qu’il y avait des pilotes spécialement conçu pour BF3, j,ai voulu en installer un… Je suis passer par un tutoriel sur le site même de Nvidia qui, selon les messages, était valide. Le tuto consistait à désintaller toute tàce des ancients pilotes, et d’allez par la suite dans “Paramètre système avancés”, “Matériels” et de désinstaller ma carte graphique.

Par la suite, après avoir essayer plusieurs pilotes qui ne fonctionna pas, je décida de revenir à mon ancient pilote… mais comment si je ne détecte plus ma carte graphique ???

En résumé:

Ma gtx 460m n,est plus détecté et je ne comprend pas comment faire pour quelle revienne à la “vie” !

Configuration PC: J’aurais aimer la mettre en résumé…

Système d’exploitation
Windows 7 Edition Familiale Premium (x64) (build 7601) Service Pack 1
WinSAT
Carte mère
SMBios version 2.7
Alienware M17xR3 A06
Bios: Alienware A06 07/08/2011 taille: 2560Kb
Chipset
Northbridge: Intel Sandy Bridge
Southbridge: Intel HM67
Processeur
Intel Core i7 Sandy Bridge Socket 988B rPGA (@32 nm) 2000 Mhz ( L1I: 4 x 32 Ko, L1D: 4 x 32 Ko, L2: 4 x 256 Ko, L3: 6144 Ko )
Mémoire
Mémoire physique totale: 8192 Mo, Type: DDR3, @664.5MHz, 9.0-9-9-24-2T
DDR3 Samsung M471B5773DH0-CH9 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
DDR3 Samsung M471B5773DH0-CH9 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
DDR3 Samsung M471B5773DH0-CH9 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
DDR3 Samsung M471B5773DH0-CH9 2048 Mo PC3-10700 (667 Mhz)
Carte Graphique
Intel® HD Graphics Family
( il ne voie pas la GTX !!!)

M17X_RAID0
Cartes PCI/AGP
Stockage
Intel Corporation:Mobile 82801 SATA RAID Controller:

Affichage