Probleme de carte graphique avec l'ecran

salut tout le monde bon voila mon problème j’ai une nvidia 7600 gs 256 mo et mon problème c’est qu 'elle ne reconnait plus

mon écran elle me met “écran par défaut” au lieu de “dell…” du coup le taux de rafraichissement de l’écran ne semble pas

être stable c’est comme si l’écran n’étais pas installé donc il ya un ralentissement dans les jeux surtout si j’active la

synchronisation vertical a 60 mhz j’ai eu le même problème sur mon ancien pc avec une 6200 128 mo et j’ai tout essayer

méme formater le pc installer les dernier drivers mais rien donc je me tourne vers vous vous etes ma derniere chance avant

d’achter une autre lol :lol: merci bien je compte sur vous ciao

Salut regarde a tout hasard si ce n’ai pas le cable de l’ecran qui et mal connecter si non dans le panneau de configuration nvidia tu peut choisir le type d’ecran dans l’affichage et si non suite a quoi ce probleme et survenu ; mise a jour ou autre ??

consseille enleve la SyncroV dans les jeux car elle bloque tes FPS a 60 si tu ai en 60hz mieu vaut bloquer tes fps pour ne pas avoir de chute a niveau superieur ou inferieur au 60

:paf:

oui ta raison mon ami la synchro vertical bloque les fps sur 60 en tout cas j’ai essayer ce que tu ma dis et ça ne marche

toujours pas:grrr: et le plus étonnant c’est qu’en enlevant la carte graphique et en restant avec la puce intégré

“intel gma 3100” et bin tout marche nickel malheureusement on peux rien jouer avec merci en tout cas pour ta réponse

Activer la V sync fait toujours perdre en performance,oui :neutre: il ne faut l’activer que si tu as des problèmes d’affichage genre image déchirée :wink:

Si l’affichage est normal avec la puce graphique intégrée et qu’elle reconnaît l’écran,la 7600 GS est peut-être morte :confused: essayes de mettre ses pilotes à jour à tout hasard :neutre:

C’est une carte qui se trouvait à l’origine dans le pc ou que tu as rajoutée par après ?
Edité le 13/08/2011 à 22:15

non mon pote c’est une carte que j’ai acheter et si tu dis qu’elle peut être morte je ne crois pas puisque j’ai télécharger

les dernier pilotes et la les ralentissement sur les jeux de foot “pes 6 et 2009, 2011” ont disparu parce que j’ai oublier de vous

dire que les ralentissement se faisait que sur les pes mais toujours le même problème elle me met écran par défaut et quand

et quand je clique sur le panneau de config nvidia l’écran clignote je comprend pas merci quand même mon ami

tu-na-peut-etre-pas-les-pilotes-ajour

salut, va sur touslesdrivers.com et mes a jours ta carte sa viens peut étre du driver.

[Photo supprimée]

voici le pilote