Probléme de carte graphique avec carte mére m2n68-am plus

salut salut,
j’ais acheté une carte mére asus m2n68-am plus, g 2 barrettes de ram kingston, et une carte gaphique PCIE asus geforce 7950,
quand je boot a partir de ma carte graphique intégrée tout marche bien , mais dés que j’essaye de passer par ma 7950 le PC se lance sauf que j’ais pas d’image a l’écran.
si quelqun pourrais m’aider, ça serait cool.
merci.

la carte graphique? non, mais avant elle ne l’était as non plus sur une carte mére MSI avec vidéo intégré, et mon alim est une 400whts

oui tout est bien branché, et de toute façon avec la carte graphique intégré ça marche bien, j’ais aussi vérifieé les autres connecteurs (on sait jamais).
Edité le 19/07/2009 à 21:04

ais fait le clear CMOS en respectant toutes les recommandation du manuel de la carte mére, ça ne change toujours rien

j’ais plu la MSI les ports SATA sont niqué cause de la carte graphique elle était trop grosse a force ça m’as arraché les connecteurs SATA en appuyant dessus.
je vais aller voir chez asus aussi…
mais c’est peine perdus.
Edité le 19/07/2009 à 21:43

j’imagine, mais j’ais testé avec une autre carte graphique (twintech geforce 8500GT) et ça galére aussi, mais au bout d’un moment a force de redémarrer ça marche.
mais comme c’est pas la mienne et que que la 7950 est plus performante a mon gout …

je viens de mettre une alim 450 waht a un pote ça change rien