Probleme de carte graph ?

Bonjour a tous !

je précise, avant que vous lisiez mon message que quand vous verrez “day of defeat” ne vous dite pas, encore un type qui n’a pas posté au bon endroit… enfin c’est possible je vous l’accorde ^^ mais mon choix de posté dans windows est volontaire car c’est surement un probleme de carte, de pilotes ou de je ne sais quoi donc je le juge plus “justifié” dans “windows” que dans “jeu”… bref

je suis sur un nouvel ordinateur ou j’ai mis une Radéon x850xt, et quand je joue a dod (day of defeat) j’ai des gros “trous” en quelque sortes… quand je longe un mur il me remet souvent en arriere apres un petit bloquage ou sinon ca se bloque un peu et je réaparrait plus loin sur la map, bref soit ca m’amene trop loin, soit ca me ramene en arriere !

donc j’ai instalé les pilotes catalyst en ayant eu ma nouvelle carte et j’ai pensé que c’était peut etre pas les bons… je ne m’y connais pas grand chose donc je sais pas… ca se trouve je suis en train de dire une connerie plus grosse que moi mais bon… de toute facon je ne me rapelle plus avoir eu le choix entre plusieurs versions de pilotes ou quoi que ce soit !

donc voila si quelqu’un savait d’ou venez ces “trous” et ces bloquages…

PS: ca ne me gene pas vraiment, c’est plus pour ma culture generale qu’autre chose mais savez vous pourquoi le gestionnaire de périphériques me dit que j’ai une x850 GTO et EVEREST une x850XL ?

merci a tous !

Slt mon cher,
Bon ma seul proposition c de reinstaller les pilotes et voici deux choix:
si t’as x850xl-------------->x850xl driver by ahwawi2007-med
si t’as x850xt series de catalyst----------->x850 catalyst series by ahwawi2007-med
Bonne chance
a+

dsl du temps a répondre, mais je viens pour signaler que je n’ai pas oublié mon topic seulement j’ai d’autres problemes à regler avant ca donc ne t’inquiete pas intercepteur je viendrait te dire si ca marche mieux meme si je pense avoir trouvé d’ou ca venait !

je vais faire un autre topic pour mon autres probleme ^^ :stuck_out_tongue: