Problème de carte garphique - Ma carte graphique

Jaimerais savoire si sa dérange si je touche ma carte graphique sur le coté jai une Ati radeon X1950 Pro et je vien de lacheter et je veut pas la casser des le premier jour que je lai eu stp réponder jai besoin daide :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

C’est un peu bete comme question , mais il et vrai que si tu n’a jamais monté d’ordinateur , ou fait d’electronique , il faut mieux poser la question avan de faire une bétise.

Oui, tu peu prendre a pleine main ta carte graphique toute neuve, MAIS , préalablement le protocole veux que tu te décharge de ton énergie électrostatic. Pour cela, touche un appareil électrique qui a une carcasse en métal ( qui est relié a la prise de terre de ta maison) ou touche directement le bitonio de la terre d 'une pise électrique . évite de porter des vetement en nylon ou en laine qui pourrai, par frottement te charger électrostatiquement.

Est voila tu peu monter ta carte, pc éteint ( débranché) .

EDIT: Tu n’est pas dans la bonne section du forum !!!

Evites simplement de toucher avec tes gros doigts les puces mémoires et le circuit imprimé de cetta carte graphique. Si elle a des radiateurs un peu partout, c’est moins grave.

Et comme tu n’es pas dans la bonne section, je change de place ton message.
Direction “Matériel / Général” :jap:

OK merci pour tout mes je lai juste toucher sur le coté jai pas toucher comme les puce et tout

PS:dsl davoir été dans la mauvais section