Problème de capture - entre pinnacle et sony

Bonjour,
j’aimerais faire mes montages sur pinncle 9 avec mon camescope sony de type DCR-SR90E. Le logiciel demande de faire la capture par le lien du cable 1394 qui n’est pas fourni par sony, et je ne trouve pas cette sortie sur ce camescope. J’ai fait une recherche chez tous les founisseurs de cables et je n’en trouve aucun qui correspond à une des sorties du camescope.
Merci si quelqu’un peut me renseigner sur ce problème.

Attention, il y a plusieurs sortes de prises Firewire (ou IEEE1394) !!!
Regardes bien ton camescope et dis nous ce que tu as comme prises :wink:

bonjour palou
j’ai une prise usb et une prise A/V
sony m’a précisé qu’il n’y pas de prise 1394 sur ce camescope sur leur site technique

Bonjour,
J’ai également un camescope Sony drc sr 90. En réalité il faut faire la capture par la prise USB grace au logitiel ImageMixer fournit. Le problème c’est que studio 9 (ainsi que studio 10) ne lit pas le son 5.1. ImageMixer permet de modifier le son, mais plan par plan ce qui est fastidieux. J’ai téléchargé la version démo de Ulead vidéostudio 10 qui gère parfaitement le son 5.1.J’ai fait quelques essais, ça marche, mais l’ennui c’est que je n’ai pas de bouquin qui me permettrai de gagner du temps. Pour l’instant je rame…

bonjour,

merci de m’avoir expliquer le probleme entre pinnacle et sony, je comprends mieux .
Je vais suivre votre conseil en téléchargeant ulead cidéo studio 10
merci encore car je désespérais avec ce camescope

Du son 5.1 sur un camescope?! :??: :pt1cable: