Probleme de caisson de basse - J'ai bientot plus d'ouï

J’ai acheter un set d’enceinte. Sauf que la je suis écoeuré…

J’ai acheter le Logitech X-530 5.1, il semblait avoir une bonne note, sauf que la j’ai le caisson de bass qui m’eclate carement les oreils.

Ma question c’est comment couper ce caisson de basse ?, j’aurais bien une masse mais le probleme c’est que je les est pas eu gratuitement :grrr:

Tu as fait les bons branchement ? Parce que ton problème arrive lorsque l’on inverse le centre (donc caisson) vers l’arrière gauche ou droite.

Oui, il n’y a pas de doute, d’ailleur je peut baisser le voume de ce caisson de ****, mais jusqua un certin point seulement.

Ca fait super mal au oreil (physiquement donc), parce que le son est de bonne calité on va dire… mais ce caisson me perfore les timpant !

Bizarre, c’est exactement ce qui m’était arrivé avec un caisson de basse, j’avais un gros bourdonnement qui gênait physiquement.
Il n’y a plus qu’à attendre que quelqu’un disposant du même model t’en dise plus.

Si jamais il est sous un bureau le mettre dans une zone "dégagée"

Privilégié une surface “lourd” donc pas de parqué etc… our créer le moins de raisonnance…Pour le mien je l’ai sur-élevé avec 2 paquets de mouchoirs neufs…

Fini les raisonnances insuportables du parquet !

Oui, je l’es mi sous le bureau, avant il était deriere l’ecran plat, j’avai faille crever, lol.
Je vai esseyer le truc des packets de mouchoir, pasque j’vai devenir sour quoi.

Ca ne change pas grand chose les mouchoirs, se qu’il faudrait c’est une chambre d’isolation pour le caisson ^^.

C’est pas les vibrations sur les elements physiques alentour qui genent, mais bien les ondes du caisson en lui meme.

Dites une petite question … :ange: si je met le caisson de basse par terre les voisins du dessous vont gueuler ? :??:
(repondez pas "essaye" svp :smiley: )

Si tu mets ton caisson par terre, poses-le sur un carré de moquette pour l’isoler du parquet :wink:

:jap: Beh je vais pas me pointer au magazin et dire bonjour je voudré 20 cm² de moquette quand meme :ane:
Et ca baisserais les performances de le mettre sur un meuble avec quelque chose pour isoler (genre moquette) entre le caisson et le meuble ? Ou faut vraiment qu’il soit au sol ? Merci bien :super:

Est ce que tu as au moins touché au bouton derrière le caisson qui diminue le volume du caisson?

Oui, il est à 0… :pfff:

J’ai un X530.

C’est pas possible ton truc: tu mets le son des enceintes à fond, non? :confused:

Chez moi le reglage du caisson est a 70% (a l’oeil) et le reglage des basses sur mon audigy 4 à 60%, je n’ai pas ce soucis. :neutre:

Donc je ne vois que 3 choses:

Soit il est vraiment très mal réglé (reglage carte son peut etre :neutre: )

Soit tu l’as mal branché

Soit tu n’as pas de chance et ton exemplaire a un défaut. :neutre:

:neutre:

Bonjour, j’ai également un kit 5.1 X530, et également, le problème des basses dégueulasses, même qd on mais le niveau à 0. Je vais dc à la recherche de la doc du kit pour voir s’il y a une gartantie. bonne journéee

Vous pouvez baisser le volume de basse depuis le programme de gestion de votre carte son si il y en a toujours trop depuis le reglage de votre caisson ! je ne vois pas trop ou est le probleme !