Probleme de bugs sur liens page internet explorer - ca pourrait venir de windows xp ?

'Bonjour mon probleme est que je ne peux pas cliquer sur certains liens de pages , alors je me suis dit peut etre aller sur telecharger.com pour telecharger internet explorer pour voir si une version plus recente pourrais resoudre mon probleme , mais quand je clique sur le lien de telechargement le pointeur de la souris se transforme en main et la page est bugé, je suis obligé de reouvrir une autre page a chaque fois que j’ai cliquer sur un lien de n’importe quel page ou sur un lien pour telecharger.
Je precise que quand la page a bugé le pointeur de la souris se transforme en main et la page ne repond plus , par contre je peux revenir sur le bureau ou enclencher une nouvelle page internet par le biais du “e” de internet explorer mais ca me refait ca a chaque fois quand meme.
Est ce que quelqu’un a une idee de ce que ca peut etre ?
Et comment faire pour y remedier ?
La j’ecris du PC d’un copain car meme les liens pour aller sur le forum de clubic me fait bugé mes pages internet
Merci de m’aider

Installes déjà le service pack 2 si ce n’est pas encore fait ! :wink:

Si tu es chez ton copain, profites en pour télécharger firefox, ça pourra t’aider à aller sur le net pour télécharger ce que tu veux …

Je te conseillerai aussi de faire une analyse avec un antivirus à jour et avec un antispyware à jour aussi évidemment … :wink:

+1 pour la verification anti-truc(s) et le SP2…
et pour firefox aussi, même si ça ne fait que contourner le problème.