Probleme de buffer

Bonjour,
Je viens de formater et je n’arrive plus a charger les vidéos que cela soit sur dailymotion ou koreus ou youtube.

La video se lance mais la barre de la mémoire tampon ne bouge pas ou tres peu et la video s’arrête.

Même mes télechargements sur télécharger.com se bloquent.

J’utilise firefox, j’ai testé avec IE mais c’est pareil, rien ne se charge…
Apparement je n’ai aucun autre problème pour surfer sur le net.

Voila si quelqu’un a une idée ou un conseil ou une solution, il sera le bienvenu.
Merci d’avance.

Configuration: Windows XP SP2
Firefox 2.0.0.9 ou IE7

:hello: Norby

Fais plusieurs test de connexions ici[/url] et [url=http://www.abeltronica.com/velocimetro/pt/?idioma=fr&newlang=fr]là. Donne nous ton forfait…et les résultats en navigation simple et en navigation + téléchargement

Salut,

J’ai la même chose toi, mais je ne pense pas que cela vienne de la connexion car je suis a 7.6 M en down et 816 K en up, mais en plus j’ai un portable en wifi, et lui lit parfaitement les vidéos …

Essai ça : www.infos-du-net.com…

J’ai trouvé la commande pour restaurer les valeur de connexion pour vista, pour moi ça a résolue mon problème : netsh winsock reset a taper dans une fenêtre de commande (cmd)

En fin de compte, ça déconne que sur le site de jeuxvideo.tv, tous les autres sites genre daily ou même gamekulk marche bien.

Donc ça viens certainement de leur serveur, même quand je téléchargé la vidéo, pour la lire sans coupure, je suis suis a 40 Ko/s … alors que j’ai un abonnement de 8 Mega. Cela viens peut être aussi de mon fournisseur, je suis chez orange … bizarre bizarre

ps : Houla, je viens de voire que le message de départ était de 2007 … j’aurai peut être du faire un nouveau topic …
Edité le 24/08/2008 à 11:36