Probleme de bruit avec une geforce 8500 GT 512Mo

salut, voila depuis hier j’ai un petit problème bien génant , après avoir installer le nouvrau pilote pour ma carte graphique elle a commencée a faire du bruit en continue…j’ai bien sur déja essayer de remettre l’ancien pilote mais bon mon écran affiche alors en noir et blanc :o(…donc je fais appel a vous au grand gourou de l’informatique ^ ^)

Tu pourrais nous detailler ta configuration, ainsi que la référence de la carte graphique. :neutre:

Pour le bruit c’est quel genre de bruit ?

moi j’ai télécharger le dernier pilote pour ma 8500gt avant-hier et je n’ai pas ce problème. c’est bizarre ! dsl mais je ne peut pas t’aider

voila pour la “réference” j’ésper que sa suffira merci Everest

Propriétés du périphérique
Description du pilote NVIDIA GeForce 8500 GT
Date du pilote 10/01/2008
Version du pilote 7.15.11.6960
Fournisseur du pilote NVIDIA
Fichier INF oem45.inf
Identification du matériel PCI\VEN_10DE&DEV_0421&SUBSYS_034F1043&REV_A1
Informations sur la location @system32\drivers\pci.sys,#65536;PCI bus %1, device %2, function %3;(2,0,0)
Périphérique PCI Asus EN8500GT Video Adapter

Ressources des périphériques
IRQ 16
Mémoire 000A0000-000BFFFF
Mémoire D0000000-DFFFFFFF
Mémoire FA000000-FBFFFFFF
Mémoire FD000000-FDFFFFFF
Port 03B0-03BB
Port 03C0-03DF
Port EC00-EC7F

Aprés pour le bruit enfaite c’est le bruit du ventilateur intégrée, j’ai déja essayé de le nettoyer mais pas de résultat…après si vous me dite enlenve le ventilo sa n’est pas nécessaire a la geforce 8500 GT (comme j’ai pu le lire sur d’autre forum ) merci bien mais je vais me passer de cette sugestion, parceque je vois pas pourquoi avant hier j’avais aucun problème et la je doit enlenver le ventilo :smiley:

merci de l’interet que vous avez portés a mon probléme mais je l’es régler

Bonjour, pourrais-tu nous dire comment tu as fait? Merci d’avance.

J’ai juste nettoyer à fond le ventilateur de ma carte graphique et réinstaller au moins 5 fois le nouveau pilote…après cela plus aucun bruit aller savoir ce qui s’est passer lol