Problème de branchement

bjr

jvien davoir un lecteur dv home cinéma hyundai mai ki ne lit pa les divx donc jai acheter un lecteur dvix saba et avec jai acheter un cable coaxial,jaimerai brancher le lecteur divx sur le home cinéma fin pour ke j puisse lire les divx avec le son du home cinéma mai j ne sai pa komen brancher les fils pour avec le son du home cinéma si kelkun pourai maider sa serai cool merci

Edit modo : http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.gif
Message edité le 30/03/2010 à 21:50

2 points :
1/ merci de t’exprimer dans un langage qui soit compréhensible. Tu as un clavier sous les doigts, pas un téléphone portable.
2/ aucune info sur le matériel dont tu disposes… Ca va être facile de te conseiller quoi que ce soit :neutre: donne nous des références, des liens, des photos, on pourra te donner des solutions :wink: Tu ne trouves pas ou brancher ton cable coax, c’est ca ? Il n’y a pas forcément d’entrée numérique sur ton HC…

Effectivement, il serait plus agréable pour tout le monde que tu évites le langage SMS. :jap:

Vu la marque de l’appaeil, il y a très peu de chance (à mon avis) pour qu’il y ait une entrée coaxiale sur l’ampli…
Mais donne la référence de l’appareil, ça ne peut qu’aider.
Sinon, que dit le mode d’emploi au sujet de la connexion d’un appareil externe genre lecteur de DVD ?

désoler pour lécrire sms ,j’ai mis des photos des lecteur dvd , alor voila :
j’ai u un home cinéma il y a pas longtemp et puis j’ai vu qu’il lisai que les dvd et pas les divx,
donc j’ai acheter un lecteur divx avec un cable coaxial pour regarder mes films que j’ai en divx .
Selon le mode d’emploi de mon home cinéma; il me dise que je peux y brancher un décodeur avec dolby digital avec un cable audio digital optique ou un cable audio coaxial ,
j’ai brancher le cable coaxial a l’endroit ou il me dise et je l’ai relier ala sortie audio coaxial du lecteur divx ,
mais il se n’ai rien passer donc jaimerai savoir si vous saver se qu’il faut que je fasse

Edit modo : J’ai mis quelques retours à la ligne pour une meilleure compréhension du texte :jap:
Message edité le 31/03/2010 à 20:07

Ton home cinéma possède quoi comme entrée audio et surtout vidéo ?? Tu dois mettre la sortie vidéo de ton dvd divx en relation avec ton entrée vidéo home cinéma … reste à voir l’arrière de ton home cinéma et de ton dvd divx. tu peux loader des photos stp c’est plus facile
A+

Ce serait donc une sortie et non une entrée.

Toutefois, c’est pour le moins étrange ! :pt1cable:
Si c’est un vrai “Home-Cinema”, il devrait lui-même contenir un décodeur Dolby Digital, et donc il devrait y avoir une entrée coaxiale.

Qu’y a-t-il écrit à côté des deux connecteurs ? Y a-t-il écrit quelque chose comme “SPDIF IN” ou au contraire “SPDIF OUT” ??

[Photo supprimée]

voila larière des lecteur mon home cinéma sé le gris pui le lecteur divx le noir

mes deux lecteur son avec dolby digital , sur mon home cinéma il y a une sortie coaxiale la sortie est noir , et sur mon lecteur divx il est en noir aussi , mais je sais pas si c’est une entrée ou une sortie audio coaxiale,est ce que pour savori si c’est un entrée est ce que la couleur est différente car j’ai vu sur dotre lecteur il était d’une couleur orange ?A coter de la sortie coaxial du lecteur dvd home cinéma il y a écrit digital audio out donc c’est une sortie , et sur mon lecteur divx il me dise rien pour dire comme koi c’est une entrée audio

Sur ton home cinema c’est marqué “Digital Audio Out”, Out = Sortie en anglais.
Sur un lecteur DVD/DivX c’est toujours une sortie


Ton Home Cinema n'est pas un "vrai" Home Cinema avec "vrai" ampli A/V, il n'est fait que pour lire des DVD et sortir le son du DVD en 5.1, rien d'autre.

Bon ben, les photographies correspondent bien à ce que tu nous disais plus haut : tu peux brancher un décodeur externe sur l’ampli “Home Cinema”.
Autrement dit, tu n’as que des sorties audio numériques, alors qu’il te faudrait une entrée. :neutre: