Problème de branchement video sur TV sur Zotac ION N330

Bonjour,
J’ai monté un mini PC pour mettre sous ma TV (cathodique) à base d’une carte mère Zotac ion N330 avec chipset vidéo nvidia intégré. La CM possède une sortie d-Sub 15broches, DVI, HDMI, Optique et Spdif (RCA jaune) Je n’arrive pas en branchant au SPDIF à avoir une détection de la TV et/ou une image sur l’écran. J’ai pourtant installé les dernières mises à jour à partir du site de nvidia en faisant la recherche automatique de màj. Je suis bien embêter car je ne peut pas me servir de mon mini-pc et j’ai pas envie de changer de TV tout de suite. Merci d’avance si quelqu’un a une solution !!
Edité le 10/12/2009 à 12:56

Ok, autant pour moi ^^

Par ailleurs mon problème n’est pas résolu, il faut que je branche ce mini PC à ma TV cathodique qui ne possède qu’une prise péritel et des entrées RCA. La CM quant a elle du coup n’a “que” une sortie VGA, DVI et HDMI, existe t-il un moyen de transférer ça sur une TV à moindre coût via un câble spécifique ou faut-il un boitier qui transforme le signal vidéo ? Je crois avoir lu sur certains forums que le signal qui sort en vga/DVI n’est pas compatible avec le signal que peut recevoir une TV par péritel par exemple…

Merci riri38 pour cet éclaircissement sur le SPDIF :super:
Je pensais que c’était de la vidéo car sur mes anciennes CG j’avais une sortie s-video,je crois bien, qui me permettait avec un câble de ressortir en RCA pour brancher sur ma TV.

oui sur les ancienne CG c’etait bien de la vidéo

pour le convertisseur c’est pas donnée nom plus

www.goyona.com…

sinon un pas cher mais faut voir si cela marche bien www.amazon.fr…

vendu aussi ici mais epuisé pour le moment www.pixmania.com…

Bon, j’ai trancher, j’ai commandé un écran LCD PC pour mettre à la place de la TV… J’espère juste que le jonglage entre les sources ne sera pas trop fastidieux !!