Problème de branchement: connecteurs audio.. - Connecteurs audio du boitier à la C.M

Bonjour,

Voilà en fait j’ai une Carte Mère Asus P4C800 Deluxe, jusque là je n’ai aucun problème si ce n’est que j’ai essayé tant bien que mal à relier les connecteurs audio de mon boiter à la carte mère ( les connecteurs sont : - Mic In, Mic PWR, Ground, OUT L, OUT R, Ret R, Ret L - Je sais que logiquement ces connecteurs doivent se relier via le FP_Audio de ma carte mère, mais bon voilà ça ne marche pas, c’est juste pour faire aller ma prise casque et micro qui sont à l’avant de mon boitier… enfin voilà si quelqu’un pourrait m’aider ce serait chouette!
D’avance merci.

Voici un petit schéma du FP_AUDIO de ma carte mère:

-AGND-+5VA-Bline out R-Rien-Bline out L-
-MIC2-MICPWR-Line out R-Rien-Line out L-

*J’ai une carte son créative Audigy2 j’ai vu qu’il y avait là possibilité de relier des connecteurs audio dessus mais bon je ne sais pas si c’est compatible??

*Et le speaker de ma tour qui est relier comme il le faut ’ enfin je pense ’ à l’embranchement de ma carte mère près du power sw et du reset sw, quand je démarre mon ordi il fait un ptit bruit bizarre, le bip que je devrais normalement entendre n’a pas lieu, on dirait que le pc démarre trop vite et que le bip n’a pas le temps de suivre… est-ce normal? ou est-ce le speaker qui est fichu et à remplacer?

Merci :wink:

si tu trouve je suis preneur …

je ne crois pas que toute les carte mere fond un bip au demarrage… tu l’a peut etre brancher a l’envers ?

tu peut refaire ton shemat ? je vois mal les séparation entre tes pins.

Sinon je ne vois pas comment je pourrais brancher le speaker autrement, là il me semble bien connecté pourtant…

Tu es preneur pourquoi? par rapport à ma carte son… :??:

Voici le Schéma:

http://img329.imageshack.us/img329/5660/schma4be.jpg

Voilà j’èspère que c’est plus clair comme ça. :wink:

Bonsoir!

Je rencontre en ce moment le même problème:

je suis en train de rebrancher ma carte-mère dans une nouvelle tour et voici mon probleme: aucune inscription n’entoure les broches de ma carte mère destinée a brancher les prises casque et microphone frontale:

J’ai une série de 9 broches (comme au dessus (avec la broche absente la 2° depuis la droite, ligne du haut)), et j’ai les 8 fils estampilés comme il suit:

_ ground
_ ground
_ mic in
_ mic power
_ L ret
_ R ret
_ L Out
_ R out

proposez-vous une correspondance avec le shemas ci-dessus?

Merci
Edité le 09/09/2007 à 23:00