Probleme de bouttons en html

voila j’ai un probleme tout bete mais je trouve pas la solution…voila sur ma page j’ai plusieurs boutons chacun sensés retournés sur une page differentes…sauf que ben a l’arrivéé tous mes bouttons renvois sur la meme page pourtant j’ai bien veillé a ne pas mettre les meme nom…etc… voila mon pb merci

Quelle logiciel tu utilises pour coder ?

notepad

si ils renvoient sur la même page, c’est que tu as spécifié un lien identique…
tu as mis quoi après “a href”, toujours la même chose ?

Si tu pouvais nous passé ton code, ca serais résolu en 5min chrono :stuck_out_tongue:

Déjà je soupçonne un action=“page.html”, et des boutons type=“submit” pour validé :confused:

et

tout ce que je vois dans ton code c’est la definition et eventuellement leurs fontions mais pas de pointage vers une page …

En meme temps je suis limite en devellopement :wink:

ben dans le form le action= “nom_de_la_page.php” c’est quoi ?? :D:D:D:D

Simplement que tu as pas fermé la balise :slight_smile:

ptdr quand j’ai vu ca jme suis dis nn t’as pas été aussi nul…ben si…lol pourtant je code des truc pas tjr simple en php et le HTML jme plante…enfin bon j’ai honte lol
merci @+

Ca arrive, faut simplement changé appliqué une méthode simple, quand tu fait une balise tu la ferme directement avant meme de metre de contenue :slight_smile: Tu seras sur de plus jamais les oublié ( Vrai aussi pour les {} )

oui j’ai souvent vu des gens developper comme ca…bon ben merci du conseil je vais m’y mettre alors :stuck_out_tongue:
@+