Problème de boot test drive unlimited

Bonjour a tous ; voilà j’ai un problème et je vois pas d’ou il peut venir ! Lorsque je met le dvd dans le lecteur ; celui ci n’arrive pas a lancer la lecture ! et le problème est très persistant ! Cependant a force de persister j’arrive à lancer finalement le dvd mé après un long moment !
J’ai pensé que mon dvd navais pas une vitesse assez elevé mais celle ci savere amplement suffisante ! Que faire ?
merci

alors personne n’a une petite idée s’il vous plait ? petit up !

j’ai le meme probleme que toi mon jeu ne se lance pas
sinon faut attendre tres longtemps aidez nous sniff…

Moi aussi j’ai le meme problème depuis que j’ai installer le patch et ce seulement sur xp (car j’ai un dual boot avec vista) j’ai trouver une solution : il suffi d’aller dans le registre (regedit dans executé) et HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\MountedDevices suprimé tou sauf la première (par defaut) et redémaré ensuiste bizar tou marche bien sa se lance normalement
Truc asser embétan il fo le refaire a chaque fois dé que vous avai redémaré . et chose plus chiante c’est que certain antivirus par feu (mon parfeu pour ma pars agnitum outpost reconai plus les partition duran la manip et donc je crain quil ne protège plus , car sur certein site ou dabitude il me demande une permision de conection il ne la demande plus mais remarche parfaitement dés que je redémar.) géspère sela vous aura aidé si vous navier pas trouver la solution auparavan déja