Probleme de boot sur QX9770

Salut à tous,

Je vous présente mon problème, je viens de faire l’acquisition d’un Intel QX9770, seulement voilà, après montage en bonne et due forme, il ne boot pas, pas de bip rien, écran noir.
Apres renseignement, et étant sur que ma carte mere (un XFX n790i Ultra) accepte ce genre de proco (Penryn 45nm ect), je suis allé faire certaines recherches, et apparemment une mise à jour du bios etait tout de même necessaire.
Mise à jour faire, on remonte gentiment la config et là, pareil, écran noir, pas de bip rien.
On remonte mon X6800, la peur au ventre, et là tout part comme si de rien était.
J’aimerai savoir ce que vous en pensez, à savoir si le proco est défaillant (ce serait un coup dur) ou autre.

Config :
XFX n790i Ultra SLI
3Go DDR3 Corsair
SLI 280 GTX
Alim 1KW OCZ Power
Le tout sous XP 32
(Si besoin de plus amples renseignements, n’hesitez pas)

Merci d’avance de votre aide,

Cordialement,

Jean-Philippe

Salut, est-ce que tu as bien monté le ventirad et mis de la pâte thermique ? :jap:

tu as fait un clear CMOS après avoir changer de processeur ?

Salut Laiho et Lega. Merci pour vos réponses,

Oui j’ai un Zalman 9700 NT qui a bien été monté avec pate thermique. :slight_smile:
Et effectivement le CMOS a été fait apres l’échange.

Salut Hammer,

Malheureusement non, mes connaissances n’a pas de CM adéquat, donc impossible de tester ce proc sur une autre :frowning:

Oui :frowning:
Ce qui est étrange c’est que tout concorde, le n790i accepte bel et bien ce proc et la MAJ à ete faite, et beaucoup de config fonctionnent avec ces composants précis.
Cela pourrait venir de quel prob de compatibilité d’apres toi/vous?

Sinon comme tu dis, le proco est cuit, flute …

Ok je vais essayer ça. Je te tiens au jus des que c’est fait

Merci et à toute. :slight_smile:

Non, toujours pareil, pas de bip, écran noir, ca tourne dans le vide.
:frowning:
Le proc est froid.
Edité le 21/03/2009 à 18:05

apparament , le proco est bien compatible avec la XFX 790 i ultra www.youtube.com…

pense a mettre la derniére version du bios ou c’est le proco qui est endommagé

Oui Hammer on y va tout droit hein :frowning:

Salut ciruelo, oui la MAJ Bios à été faite.

Bon ben les gars, retour Materiel.net

Franchement c’est pô cool :frowning:

Malheureusement aucun de mes amis n’a de CM capable de supporter mon ce proco :frowning:


Merci beaucoup pour vos réponses en tout cas !