Probleme de boot sur nvelle config - avec asus P5N-E SLI

Salut tout le monde, voici un de mes premiers post depuis longtemps…

J’ai une nouvelle config, ça faisait un moment que je n’avais pas monté un pc.

Voila la config : CM : ASUS P5N-E SLI avec 2*1go de DDR2 Crucial 6400, intel core 2 duo 6600, Geforce 8800GTS 320mo, y’a aussi un DD raptor 74go de branché ainsi que le graveur dvd, et une carte pci wifi.
l’alim est une alim 550W.

Ma premiere idée a été de penser qu’il s’agissait de l’alim, mais quand meme 550W …
Merci à tous.

l’alim quel marque???

les ventilos se lancent ?
si oui,le pc s arrete ou,
la lumiere verte en bas de la cm s’allume?

desolé effectivement mon post était incomplet, la lumiere est allumé pc éteint, lorsque j’appuie sur le bouton pour allumer l’ordi, le ventilo du processeur se lance, celui du boitier aussi, par contre celui de la carte graphique fait comme s’il voulait se lancer (càd bouge mais ne se lance pas et donc ne tourne pas) et genre ça coupe presque de suite (moins de 3 sec) aucun bip par contre

Quel marque ton alim?? :paf:

Je paris sur du Antec :paf: :paf:

desolé je t’avais pas vu :ane:
c’est celle ci :
ici

Heu si seulement c’etait possible, je l’aurais déjà fait, mais c’est pas le cas :neutre:

LC Power :ane:

La CG est bien alimentée ?

Putin gars tu mériterais une paire de baffes … t’as pris une LC power … :paf: C’est pas avec une alim à 30 - 40 € que tu vas pouvoir faire tourner une config comme la tienne … Lc power c’est considéré come no name et donc c’est très loin de délivrer la puissance promise …
Va falloir acheter une autre alim et cette fois ci , taper au minimum dans les 60 - 80 € …

heu :heink: on se connait pour que tu parles comme ça ?
Ceci dit je note ta remarque, merci du conseil

Oui elle l’est, puisque le ventilo “tente” de tourner.

Non désolé :sweet: Mais au moins 2 - 3 fois par jour je vois des cas tels que le tien … à la fin ca énerve (de plus il y a des topics référence … )

Franchement , ne tente plus de démarrer ton pc … il se peut que ton alim claque et qu’elle crame des composants avec (parfois c’est la CM + proco + ram)

tu peux essayer une autre cg pour voir(une bas de gamme )?
pour voir si l alim est assez puissante!

@somic : no problem, desolé j’ai (plus) le temps d’arpenter les forums de A à Z.
C’est ce que je vais faire, je vais mettre une vieille CG en PCI.
merci du conseil

de rien,si c est sa,surement ton alim donc :neutre:

Tu a mis le connecteur 4 pins ?

Non pas avec une LC Power :o
http://www.clubic.com/forum/index.php?show…dpost&p=8455161
Une alimentation a éviter tout simplement :neutre: