Problème de boot suite a l'achat d'un carte graphique

Bonjour a tous

je viend d’acheter une carte grafique Geforce Gt220 pour booster mon ordinateur (j’avais une 7500 LE).
mais lorsque que je l’ai mis, le boot avec le check de mémoire et des lecteur s’affiche lettre par lettre, ce qui fait bien perdre 10 min. il n’y a apparament aucune facon depasser cette étape.
la carte graphique utilise le PCi express 2.0 alors que ma carte mere est faite pour un PCI express 16x, mais le vendeur m’avait dit que ça devrai marcher. que dois je faire ? faut il faire une manip pour faire passer la carte graphique en 1.0 ? ou est ce le bios qui ne l’accepte pas ?

merci de vos réponses

slt en faite ta carte mere a un port pci express x16 1.0 ou 2.0ca c’est sur et la carte graphique a un port pci express x16 2.0 donc sur ce point la il y a aucun souci, pour le choix de la carte graphique je suis desolée de te dire ca mais elle est pas si plus puissante que ton ancienne 7500 gt, et pour le probleme de boot je ne sais pas dutout d’ou le probleme vien,
au pire essaye de re monter la carte graphique

rebonjour.
alors ma carte graphique a un port en pci express 1.0, ce qui cose peut etre un problème avec la carte graphique 2.0.

et au sujet de l’amélioration, ça fait quand meme pas mal car j’avais une 7500 LE et pas GT (une 64MB)

Tu voulais booster ton PC pour du jeu ?