Probleme de boot Steam au niveau du compte

Bonjour,
J’ai tenté tout le week end de me remettre sur mon vieux compte steam . Pour ce faire je le telecharge et le réinstalle je rentre mon login et mon pass et au moment de la connexion ca plante ( apres la mise a jour), mon pc reste figé avec la fenetre " connecting to steam account" je dois rebooter a chaque fois.

Information utile : J ai testé mon compte sur le pc de mon petit frere et la ca marchait nickel. Si vous avez des idées n’hesitez pas .
A ce soir

Merci

please un peu d aide…

ALors je n’arrive pas a chopper steam sur le site officiel il est peut etre surbooké mais avec des serveurs annexes voir la version vendue avec half life deux… et a chaque fois cela plante.

Je sais pas trop quoi faire.

Dernieres nouvelles : J ai installe steam du site officiel version francaise ( la il était dldable)
La mise a jour s’est faite tres rapidement alors j étais confiant et la toujours le meme probleme la fenetre reste figée au moment " connexion au compte steam " et mon ordi se plante , obligé de le rebooter physiquement . ( apres le premier reboot j ai eu un message " impossible de trouver le ficher … mais j ai pas relevé le nom)

Info peut etrre intéressante a savoir , j installe steam sur un autre disqaue que C:

merci

mme ac ce steam toujours le mme probleme je commence a désespérer…

toujours rient? :s

ce que tu peux essayé de faire, c’est de copié le dossier steam depuis le pc à ton frère pour le mettre dans ton pc.

J’ai essayé a l instant même resultat…

si tu sais faire et que tu as tous les cd/dvd sous la main pour faire formaté/réinstallé windows et les drivers qui vont avec tu peux essayé.

en dehors de sa je vois pas trop ce que tu peux tenté pour que sa marche