Problème de boot DD

Bonjour les gens :hello:

Voila, chti problème, je passait un coup de Norton System Works, quand j’ai eu l’idée très intélligente :ane: d’utiliser Norton Disk Doctor ( NDLR : qui permet de détecter et de résoudre les problèmes DD :MDR ).

Problème, blablabla nécéssite l’accès exclusif au DD, blablabla voulé vous au prochain redémarrage effectuer le test ? Oui (quel buse ! :riva: )

Résultat je reboot ce matin, je tombe…savé sur ce fameux fond bleu couleur Crosoft avec marquer en blanc > Une vérification du disque a été planifier, Windows va maintenant vérifier le disque.

CHDSK est en train de vérifier les fichers…blablabla…le tout sur 5 étapes.

Donc, choses étrange, c’est long, anormalement long, genre 2h 30 pour le premier DD tout ça pour dire que tout est ok, et ça plante au niveau du 2 ème, pas terrible quoi :confused: .

Mais bon mon prob est justement que ça plante sur le 2 ème (des rayures apparaissent a l’écran), et qu’a chaque redémarrage, il veux faire ça puisque la vérification est rester inachever ! :confused:

Et le coup du Appuyer sur une touche pendant les 10 première secondes ne marche pas…le clavier fonctionne mais ne répond pas sur cette écran !

Donc comment redémarrer en sautant cette étape ? :confused:

Merki

:hello:

sa dépend de la taille de la partoche :neutre:

p-e un problème de surchauffe sinon [:paysan]

300 x 2

Nan ils sont bien ventiler [:paysan]

300x2 en raid0 [:paysan]

surchauffe du proc ou de la cg :neutre:

est-il arriver que ça plante pendant la première étape ?

Nan nan pas de raid, Le premier pour le Système et l’autre dédié au stockage :slight_smile:

Aucunne sur-chauffe :neutre: , toujours pendant le test du second DD, qui est en fait le DD Système, je refait un 3 ème test pour vérifier (en cours depuis quelques temps déjà), je confirme dès qu’il est finit :slight_smile:

Euh, bon bah, la 3ème est passer tout marche a nouveau :??: , tant que ça marche je cherche pas a comprendre :ane:

Pti merci a meuwaa :hello:

passe ta ram au memtest, on ne sait jamais :neutre:

:hello: :jap: