Problème de boot avec l'A7N8X-E deluxe

voila j’ai recemment acheter une CM Asus A7N8X-E deluxe . lorsque je l’ai recu avec ma commande je l’ai monter et elle ne booter pas … je me suis dis que c’etait un defaut de fabrication et je l’ai donc renvoyer …

apres avoir recu la 2 eme carte mère j’ai toujours le même problème :

la led s’allume : le courant passe , le ventilo tourne ainsi que le disque durs …

rien a l’ecran et aucun bip me signalant un problème …

j’ai epuiser mes connaissance et ne vois pas d’où ca peut venir

ma config :

proc athlon 2600 XP ( barton )
GF 4200 ti
2X512 mo de ram corsair CMX CAS2
DD maxtor IDE 120 Gig

si vous pouviez m’aidez ca serais franchement sympa parceque la … je pete les plombs …

Quel voltage pour ta carte graphique, de mémoire, je crois que cettre carte n’accepte qu’un type de voltage bien précis pour les cartes graphiques. Il faudrait peut être que tu te rendes sur le site d’ASUS pour vérifier ou emrprunter un autre carte, au minimum une FX5200

Apparement j ai eut le meme souci hier, avec mon A7N8X-E deluxe toute neuve, je lui ai fait un clear cmos et elle a fonctionné

la carte graph est en &,5volt donc ca c ok … pour le clear cmos ca a pas marcher avec moi …

essaye de booter avec ta carte hors du boitier à l’occasion.
j’ai pu lire des gens qui n’arrivaient pas à booter sans raison apparente puis en désinstallant/réinstallant la CM, ça fonctionnait…

moi pour bouté ma carte je dois faire un reset pkoi?
J’ai l a7n8x - e deluxe

car tu as placer le cavalier de rester sur la cfommande power peut etre non ? ???

ben je pense pas quand je boot avec le bouton power normal tout s’allume les ventilos et tout ensuite rien quand je fais un reset ca fonctionne. j’enten le bip de la carte mère

j’ai un pote qui a eu ce prob sur une autre CM … tout s’allume mais rien ne s’affiche et refus de demarrage … c’est peut etre bien ton alimentaiton qui ne delivre plus assez de puissance. Change là. Lui c’est ce qu’il a fait et tout marche re bien :slight_smile:

mon alim est neuve je l’ai acheté lundi

c’est une global win 380 w

ba moi j’ai la méme config et le meme problem aussi tout a été testé apart et rien j’ai testé avec un autre pross ,une autre alim une autre cg une autre mémoir dans et hors du boitier et toujours rien.

meme pb de boot j arrive dans le setup verifie mes disques et lecteurs change l ordre de demarrage et puis relance le pc et la rien quelqu un a une idee j ai deja changer alim,disque dur,lecteur dvd ,memoire ,carte graphique rien a faire