voila je suis repassé en air le temps de monter mon prochain wc etmon pc boot et s’eteint au bout de 2-3 secondes , alors qu’avec un proco mort ( recu aujourdh’ui jamais plus qu’un ecran noir avec chez moi et chez un pote) ca s’eteint pas , je vois pas de quoi ca peut venir pouvez m’aider les amis svp
Si tu as essayé avec un proco mort, c’est normal que ça ne s’éteigne pas, il ne fonctionne pas, donc il ne chauffe pas.
Vérifie le montage (pâte thermique / contact) avec le processeur qui fonctionne.
Eventuellement un petit ClearCmos (peut-être un point de température trop bas en guise d’alarme pour faire éteindre automatiquement le PC) ?
D’autre part, ton Vcore est-il normal ? Je dis ça, parce que si tu es en WaterCooling le reste du temps, tu as dû Overclocké ton processeur et peut-être modifier la tension.
le montage a été refait plusieur fois, j’ai demonté juste apres que ca se soit eteint et c’est pas chaud, le clearcmos a été tenté, j’avais remis aux parametres d’origine avant de changer de cooling, tout a l’heure 2 ou 3 fois de suite j’ai eu acces au bios une demi seconde avant que ca coupe, vais voir vite fait si je peux remonter un tit coup la wc pour voir
bon apres remontage plus qu’a l’arrache du wc, ca reboot, alors que la temp de secu est a 110°, tout est sur defaut, je vais retenter avec mon aircool :fou: