Probleme de bluetooth

Bonjour à tous,

Voila je suis nouveau sur ce forum et j’ai besoin de votre aide car ca fait des heures que je cherche desesperement.
J’ai acheté un pc portable le HP pavilion DV1000, et je voudrais configurer le bluetooth et le IR(Je mis connais pas grand chose). Sur le site de HP, j’ai bien ces 2 fonction. Mais comment les activer? Dois-je installer des pilotes?

Ps: J’ai un bouton qui m’active à la fois le wifi et “le bluetooth”… et j’ai une petite telecommande donc je peux envoyer et recevoir des fichiers via mon IR???

Merci de votre aide!!!

Salut,

Normalement, tout est activé et le SP2 de XP intègre les drivers BT.
Pour l’IR, cela doit être activé dans le bios.

Donc, cela dépend maintenant ce que tu veux en faire puisque le BT doit etre actif tout comme l’IR

Bonsoir Seb,

Merci de repondre à mon aide, lorsque je veux connecter un peripherique par bluetooth tel que mon telephone portable, il me dit qu’aucun materiel est detecté… je ne comprends pas…

Est ce que tu as activé le BT sur ton téléphone car là, c’est désactivé par défaut.
C’est quoi ton telephone. Essai d’en dire un peu plus.

C’est le D500, je l’ai activé et il ne trouve pas mon pc. Par contre j’arrive a me connecter sur un autre telephone (celui d’un ami). Donc j’en conclu que le BT de mon pc ne fonctionne pas

Y’a t il qq1 qui pourrais m’aider??? merci