Problème de bluetooth

Bonjour à tous et à toutes, j’ai récemment acquis un autoradio de la marque tokaï c’est le modèle LAR-83B .

Tout allait bien avec ce poste jusqu’à hier ou je n’arrive plus à me connecter avec mon bluetooth. Quand je vais dans mes paramètres bluetooth du poste ça bloque à « connect ». Normalement il doit y avoir marqué CONNECT ensuite BT ON et pour finir PHONE. Mais ça bloque à connect.

J’ai éteint la voiture redémarrer le poste j’ai même attendu le lendemain pour essayer rien. Mon portable aussi je l’ai redémarrer vérifiée les MAJ ainsi que le bluetooth mais ça se connecte toujours pas.

La j’avoue être assez désespéré alors si quelqu’un a une idée je suis preneuse :pray:

Bonjour,
donnez plus de détail svp sur vos matériels

Bonjour je vous joint des photos j’espère que ça répondra à votre question !

IMG20210603143529|375x500

IMG20210603122100|666x500

Bonjour,

As tu essayé d’appairer un autre appareil sur ton autoradio ?
Sinon, essaies de supprimer ton périphérique BT de ton SmartPhone et de refaire l’appairage.

1 « J'aime »

@Stef_R Bonjour , j’ai supprimé le périphérique et refait un appareillage avec mon autoradio et ça a fonctionné !!! Je vous remercie un million de fois je suis vraiment trop heureuse merci merci merci !!!

3 « J'aime »

Avec grand plaisir :relaxed: :

super :smiley_cat:

Bonjour j ai le même autoradio et je n ai jamais réussi a me connecter en bluetooth av mon téléphone alors qu avec d autres téléphones ça marche. Comment avez vous fait pour effacer les profils bluetooth enregistrés ?

Bonjour j’ai eu le même problème mais quand j’ai supprimé le parrainage le car BT ne revient pas je ne sais pas quoi faire