Probleme de blue screen windows 7 64 bits

Ce n’est pas désiquillibré… Si c’était désiquilibré, ca l’aurait été du genre: un i7 2600k avec une HD6450…

la c’est plutot un drole de choix :wink:

La rram, que ce soit value, ca change rien… si tu overclock pa la ram, de la value suffit quand meme, certain veulent gratté de l’argent comme ca, et c’est ok… mon frère, mon 4400+ est avec 2x 1go de ram value, et sa tourne très bien…
Edité le 03/08/2012 à 19:04

Ques que je peux faire pour eviter qu’elle soit déséquilibré alors ? Si je l 'ait , j’aurais plus de problème de ce genre ?
Edité le 04/08/2012 à 00:19

J’en fais partie :wink: voulant éviter de repayer au moins ~130€ dans de la Kingston HyperX PC3-12800 3x2Go CAS8 1.65v, j’ai acheté de la LDLC PC3-10600 3x4Go CAS9 1.5v > 48€ fdp compris, l’affaire en or 8) (70€ a l’heure actuel…)


[quote="Alex25001"] Si je l 'ait , j'aurais plus de problème de ce genre ? [/quote]

C’est pas ça qui pose problème, enfin tu nous a pas dit si tu as fait un memtest :sarcastic:

ce n’Est pas désiquilibré, c’est juste une mauvaise utilisation de ce mot. C’est juste le choix d’un 2500K, pour overclocker, avec un chipset H77 qui ne peut pas débloquer le coefficient est bizzare c’Est tout.

C’est un pc que tu viens de monté?

La ram est correctement configurée dans le bios (timings + voltage) ?

Oui le pc je viens de le monté , comment je sais si la ram est correctement configuré ?

Pour le memtest je réessayerais ce soir.

Pour la ram, dans le bios, mets le voltage préconisé au lieu de laissé la carte mère gérer ça (idem pour les timings).