Probleme de bip depuis l'installation de win7

bonsoir a tous,
je me tourne vers vous car je ne trouve pas la solution a mon probleme!!!
alors voila mon pc tournais sur xp super bien je viens d’installer win 7 sans probleme tout fonctionne sauf que lorsque je demarre un programme ou lorsque j’explore mon dd le pc emet un bip (ressemble etrangement au bip que fait mon pc lorsqu’il s’eteind) et la le sablier tourne je ne peux plus rien faire ca dure 30 seconde et ca repart jusqu’a ce que j’ouvre une nouvelle fenetre… est ce que ca pourrait venir de la ram??? help:etonne2::etonne2:

Bonsoir,

Aie-tu sujet à des écrans bleus ou a des plantages récurrent de Windows, tu peux vérifier ta mémoire en lançant Windows Memory Diag avant le chargement de Windows.

Appuie sur la touche F8 du clavier avant le chargement de l’os et lance le diagnostique de ta ram

Tu as surement raison en faite en y rèflèchissant je pencherai plutôt pour un problème de température du CPU, il faudrait vérifier l’état de la machine.

La poussière et les ordinateurs n’ont jamais fait bon ménage

ok merci pour vos reponse maintenant j’ai essayé avec vista et meme probleme mais un peu moins souvent??? en attendant vos rep je fais le menage dans ma machine!!!:slight_smile: