Problème de bip ? - Bip dû à la carte mère ou a la GPU ?

Bonjour,

J’ai un petit probleme sonore, lorsque je fais une application ou un jeu qui utilise beaucoup de ressources, à certains moment, il y a un bip venant soit du GPU (X850XT Sapphire) soit de ma carte mère (MSI K8N Neo4 Platinum)… Et je voudrai corriger ce problème, car il m’est impossible d’utiliser mon ordinateur durant la nuit puisque cela dérange mes parents lors de l’utilisation… Donc je voudrai supprimer ce bruit.

Merci de votre aide

Tien c est marrant j ai le meme problème je crois :jap:

Oui, un bip, un peu différent de celui du boot du pc, mais ça y ressemble, et cela le fais toute les 5 minutes quand je lance une application ou un jeu (notament battlefield 2 actuellement)…
Je pense que ce n’est pas normal non plus, mais ça fait cela depuis pas mal de temps, mais je n’y avai jamais preter attention jusqu’au jour ou mes parents me disent de faire moins de bruit ^^
Enfin j’aimerai qu’on m’aide a regler ce probleme au plus vite ! (changement bios etc??)

Merci

Comment ça ? un bip court comme au boot du PC ?
Déjà,ce n’est pas très normal :non:
Ca ne vient pas de la CG mais de la mobo via le buzzer mais ce n’est pas normal quand même :confused:

J’avai oublier de préciser que par moment (pas tout le temps), l’écran devient tout noir suivi de ce petit bip sonore… svp aidez moi :’(

Merci

Ca n’a pas l’air simple comme pb :riva:
Alors,on peut essayer de vérifier qqs détails.
Quelle version de Bios déjà ?
Tes tensions sont-elles ok ? prends les en idle et en full avec un soft comme Speedfan,MBM ou encore le soft MSI que tu dois avoir.
Regarde aussi les temps et poste tout ça :stuck_out_tongue: