Problème de BIOS?

Bonjour ,
Avant même vous expliquer mon problème je vous donne ma config :
CM > GA P35 DQ6
Proc > C2D E8400 @ 3,6 Ghz
Ventilo > Zalman Silent Knight
CG > 8800 ultra
DD > Raptor Extrème 150 GO
Ram > 4X1 giga GSKILL PC6400 @ 4-4-3-5
Alim > Antec Quatro 850

Bios version 7
Depuis que j’ai cette version du bios ( nécessaire pour démarrer avec les nouveau proc en 45 nanomètres ) j’ai de gros soucis de réglage .
J’ai réglé les timings de mes barrettes ainsi que le coef multiplicateur du proc etc…
J’ai bien bloqué ma CG sur 100
j’ai désactivé le EIST et le CE1
J’ai fais exactement comme sur mon bios précédent et pourtant quasiment a chaque fois que je rallume l’ordi ( après l’avoir éteint de manière prolongé ) rien ne s’affiche a l’écran , le pc reboot pour qu’enfin s’affiche la première page etc… mais le problème c’est que le bios est remis "par défaut " . C’est trés étrange car si j’éteins et rallume le PC tout de suite je ne rencontre aucun problème ( j’insiste sur le fait que le problème n’arrive qu’aprés une inactivité ( trés longue ) !!!
J’ai tenté de flashé le bios une seconde fois sans succes … Je me demande si c’est pas un problème lié a la CG puisque je n’ai pas d’affichage au moment de la survenance du bug !
Cordialement ,

Je me demande si je règle la CG en " auto " , que risque ma cg?

Et bien , aide toi et le ciel t’aidera … Heureusement j’ai surement trouvé le problème .

en ce cas tu t’abstiens …
car on est sur un forum d’entraide …

Ah bon , désolé j’ai été noyé sous le flot d’aide :slight_smile: .
Bref , si je vois que quelqu’un a le même soucis je lui expliquerai la marche a suivre .
Cordialement,

et c’est quoi la marche a suivre pour ce genre de prob sur la GA-P35…???
:hello: