Probleme de bios pour premiere installation sur p5e

bonjour voila mon probleme hier j ai installé ma nouvelle config(asus p5e,q6600,4go de ocz,3disque dur raptor,alim hyper 680 watt et une 9600gt) je monte ma config je demarre le pc je presse f1pour entré dans le bios je ves dans boot je choisi mon lecteur dvd insere le dvd de vista et la je redemare et paf ecran noir, aprés plusieur heure de teste je me rend compte que si je fait que de rentré sous le bios sans rien changé me donne comme meme un ecran noir de plus j ai remarqué quele pc ne bip pas au demarage donc je suis coincé j ai bien essayé le clear c mos mes rien ni change .merci de votre attention (dsl pour l hortographe je suis trop nul en francais:) ).

Peut-etre un Flash du BIOS avec la derniere version disponible ?

Mettre la derniere version du BIOS dispo du site de Asus sur une clef USB. Rentrer dans le BIOS et fouiller un peut pour acceder a EX Flash ( je crois que ca s’appelle comme ca ) et flasher le BIOS.

Ce n’est qu’une hipothese… Ca me parrait etre le BIOS car c’est comme s’il ne detecterait pas bien une composante puisqu’on ne peut aller plus loin que le BIOS.

Verifier toutes les connexions dans le boitier ( liens et connexions electriques ) mais ca me surprendrais que ca vienne de la.

RAM defectueuse? Essayer avec une barrette a la fois.

j ai deja essayé une barette a la fois, le prob ses que je ne ses pas commen flashé sous le bios si tu as un tuto par hazard sa serait cool j ai verifié toute mes connections mes rien nechange . je pense pareil que toi car sa ma choqué que le pc ne bip pas du tout en tout casmerci pour tout si tu as d autre info fait moi signe merci pour tout.

hallo !!!

comment as tu proceder pour le clear C_MOS sur cette mobo ???
Edité le 12/05/2008 à 10:34

tu as un switch a poussé pendan 10 seconde mes au parravan il te faut enlevé la pile .

bon j ai bien essayé de flashé mes sa veut rien savoir j ai chargé le bios sur une clef usb je fait alt f2 mes rien ne se passe.

slt à voir dans le bios comment sont configures les disques dur, en raid ou normal, faire detecter tes disques par la sequence de boot

je ses pas comment on fait cette manip si tu peut m expliqué merci.